nuagedan100 Posté(e) le 8 janvier 2011 Posté(e) le 8 janvier 2011 (modifié) Bonjour, Petit correctif dans cette version. Nouveautés/Corrections : - Correction dans le proccessus de création du fichier, qui une fois télécharger certain skin était corrompu. ( Réglé ) " Je vous conseille d'utiliser fortement cette version et non la 1.8 qui contient ce bug récalcitrant. " Merci à Yvan.17 pour avoir remonté l'info. Téléchargement Nuagedan100 ++ Modifié le 9 janvier 2011 par nuagedan100
yvan.17 Posté(e) le 10 janvier 2011 Posté(e) le 10 janvier 2011 Bonjour, pratique 18 Skins pour FSDII en un seul soft et la grand partie en fr et plus de 10 skins pour FSD rev1044. Pas besoin de chercher et de se taper 18 postes voir plus pour visualiser. En plus il y a des MAJ fréquentes de ton soft et des skins le top, à la prochaine MAJ ça serais bien de voir le nom du créateur de chaque skins. J'espére que Deadly va évoluer ou même qu'il y en aurra d'autre de ce style avec d'autre theme ça serais bien sympa. Merci pour ton taf soft et skins, et aussi aux autres créateurs de skins.
nuagedan100 Posté(e) le 10 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 10 janvier 2011 Bonjour,pratique 18 Skins pour FSDII en un seul soft et la grand partie en fr et plus de 10 skins pour FSD rev1044. Pas besoin de chercher et de se taper 18 postes voir plus pour visualiser. En plus il y a des MAJ fréquentes de ton soft et des skins le top, à la prochaine MAJ ça serais bien de voir le nom du créateur de chaque skins. J'espére que Deadly va évoluer ou même qu'il y en aurra d'autre de ce style avec d'autre theme ça serais bien sympa. Merci pour ton taf soft et skins, et aussi aux autres créateurs de skins. Merci a toi. Je vois ce que je peux faire pour ta requête... Peut être dans une futur mise a jour si j ai un peut temps et la Tete fraiche.
Messages recommandés