Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

je cherche à flasher le lecteur dvd de ma xbox 360.

J'ai suivi correctement vos tutos pour la démonter et retirer le lecteur dvd : c'est un BenQ.

J'ai ensuite relier le lecteur à mon PC via un cable sata et j'utilise ma xbox pour alimenter mon lecteur dvd. J'ai branché mon lecteur dvd à la place de celui de mon pc.

J'ai suivi le tuto pour flasher mon benQ mais lorsque je lance Jungle Flasher il me dit : no comports were found during enumeration.

Et impossible de voir mon benQ dans Jungle Flasher...

Quelque chose se passe donc mal...

Dans le gestionnaire de périphérique, à "Controleurs IDE ATA/ATAPI" j'ai : "NVIDIA nForce Serial ATA Controller".

Si je ne me trompe pas, cela signifie bien qu'elle est compatible avec le flashage que je cherche à réaliser.

Je lance bien Jungle flasher en administrateur mais je suis sous vista. Faut il mettre le mode de compatibilité XP ?

Je ne suis pas sur non plus de démarrer la xbox au bon moment non plu. Faut il ma démarrer avant le pc ? apres le démarrage de windows ?

Merci d'avance pour votre aide

Modifié par GGbuffon
Posté(e)

Bonjour,

La redondance des sujets déjà abordés / traités, ou des questions trouvant déjà réponse dans les forums ou encore dans la rubrique "Tutoriaux" nuisent à une bonne lisibilité, compliquent la navigation et altèrent de façon significative les performances du moteur de recherche. Afin d'éviter ce phénomène et pour faciliter l'accès a une information pertinente nous vous demandons de vous assurer de la primeure de votre requête. Manifestement cela n'as pas été le cas et comme tout les sujets récurrents ayant déjà trouvé une solution celui ci rejoint la corbeille.

Pensez à visiter notre wiki tutoriaux afin d'y trouver les informations les plus courantes.

Vous pouvez aussi vous adresser au Canal IRC qui se fera une joie de vous aider en temps réel :

Accès Chat - Votre pseudo :

Merci de votre compréhension.