[/!\ Titre]mise à Jour Dashboard Xbox Flashé + Questions De C

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous !

Voilà je dispose d'une xbox avec l'interface v. 2.0.9199.0 (bannie du live, et donc ne pouvant être mis à jour) et disposant d'un lecteur benQ flashé.

J'ai un ami qui a la dernière xBox avec l'interface 2.0.12611.0 (Plus belle aux yeux)

Ma question est simple j'ai trouver ce lien :

http://www.enjoy-paradise.net/topic/202125...ct-avec-avatar/

Je voulais savoir si la mise à jour du dashboard par cette méthode, ne nécessiter aucune autre action, ou si cela n'allais pas entrainer des dysfonctionnement ? Si j'allais bien me retrouver avec une nouvelle interface tout belle ?

Je ne m'y connais pas trop dans ce coté là et j'aurais bien aimer un petit bilan.

Qu'est ce qu'un JTAG ? A quoi faut t'il faire attention lorsque l'on fait ce genre d'opérations sur les software d'une xbox ?

Merci d'avance de vos réponses !

Antho.

Modifié par antho1703
Posté(e)

Salut tu peux faire les mises a jours sans probleme meme si ta xbox est bannie. En fait tu aurais passer a l'interface supérieur aussitot que tu aurais mis un jeu avec cette update donc pas de soucie.

Pour les xbox jtag ce sont des consoles que l'on peut executer du code non signé microsoft comme le freestyle dashboard qui te permet de jouer a tes jeux directement d'un dd externe sans avoir ton original dans le lecteur. Pour avoir une xbox compatible pour ce hack, il faut qu'elle est l'interface 7371 et moin ainsi qu'elle ne soit pas batie apres juin 2009.

Posté(e)

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Posté(e)

Bonjour,

Malgré l'avertissement qui vous a été donné, vous n'avez pas modifié le titre de votre sujet. Nous vous invitons à le reformuler de manière correcte.

Merci de votre compréhension.