X360usb Pro Intégré Avec Succès Au Jf V0.1.79b

Messages recommandés

Posté(e)

C'est via le forum de la team xecuter que l'on vient de savoir que l'outil du flash via USB, le fameux "X360USB PRO" vient d'etre intégré avec succès dans la nouvelle version de Jungle Flasher à savoir la V0.1.79b

En fait Xecuter a mit sur son forum des captures d'écran montrant Jungle Flasher utilisant X360USB PRO pour passer les différents lecteurs en vendor mode et effecteur le dump et autres manipulations et voila quelques photos montrant la nouvelle version de JF avec X360USB PRO, ce qui est attirant c'est que le liteon 0225 de la SLIM sera dumpable facilement via Jungle Flasher v0.1.79b et aussi les lecteurs hitachi seront de nouveau Flashables via l'option Port IO:

[MAJ] Des Photos cliquez dessus pour voir en grand.

Hitachi - Détecté

1294521085-Capture.PNG

Hitachi - Flash via l'option PortIO :

1294521177-Capture.PNG

Samsung MS28 - Détecté:

1294521177-Capture.PNG

Samsung MS28 - Vendor Mode

1294521337-Capture.PNG

Benq - Détecté

1294521418-Capture.PNG

Benq - Vendor Mode

1294521481-Capture.PNG

Liteon 83850 - Détecté

1294521580-Capture.PNG

Liteon 83850 - Vendor Mode

1294521656-Capture.PNG

Liteon Slim 0225 - Détecté

1294521727-Capture.PNG

Liteon Slim 0225 - Vendor Mode

1294521788-Capture.PNG

Liteon Slim 0225 - dump de la clé DVD avec succès

1294521883-Capture.PNG

Merci à The-Green pour l'information.

source:team-xecuter.com

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3228

Posté(e)

je n'ai aucun doute sur le futur flash de ce lecteur mais je crains que les fw "slim" ne sortent qu'une fois les 3 cfw auront ete crees!!! donc pas avant le dump/flash du dernier hitachi

Posté(e)

Oui le dump des lecteurs 0225 sera full software sans soudures sans coupures mais aucun détail sur le flash et on dirait que ça sera plus compliqué....

Pour le 9504 c'est presque fini histoire de qq jours pas plus xecuter a promis de mettre une vidéo montrant le lecteur de la slim flashé en LT plus mais lequel je ne sais pas?????

Posté(e)
je n'ai aucun doute sur le futur flash de ce lecteur mais je crains que les fw "slim" ne sortent qu'une fois les 3 cfw auront ete crees!!! donc pas avant le dump/flash du dernier hitachi

en espérant qu'ils ne vont pas sortir un 4ème lecteur d'ici là :P

Posté(e)

Oui loic c'est ça en plus xecuter et son team banni tous mec quidemande l'ETA du flash ou la progression du flash pour le liteon 0225 et d'après ce que j'ai compris l’alliance a fini avec le 9504 et se charge mnt pour le write du 0225.......mais ça sent les coupures/soudures.... hihihicrying crying crying crying crying crying ...

Ils disent qu'ils vont mettre une vidéo d’une slim flashée d'ici peu...???

Posté(e)

c'est vrai qu'on les entends beaucoup plus pour vendre leur x360usb pro que sur le firm des slim, de fois je doute même un peu sur la release du firm... juste un peu... de la a bannir quand on parle de ça ils font fort.

Posté(e)

Han! ça me fait ch*er bordel grrr, bon je vais les héberger mais je sais pas si je pourrais tout faire ce soir, surtout que y a le forum et le site de news :/

Posté(e)

Enzo je l'ai tous sur mon PC et je l'ai tous uplaodé sur image shuck je peux changer les liens si tu veux???

Posté(e)
Salut,

Est ce que cet outil sera capable de détecté la version du firmware des lecteurs ?

Non je ne crois pas, mais xecuter a dit que cet outil va permettre aussi de flasher les HDD officiels et non officiels en utilisant HDD hacker !!!! mais il n'a pas dit comment