Newserator Posté(e) le 8 janvier 2011 Posté(e) le 8 janvier 2011 C'est via le forum de la team xecuter que l'on vient de savoir que l'outil du flash via USB, le fameux "X360USB PRO" vient d'etre intégré avec succès dans la nouvelle version de Jungle Flasher à savoir la V0.1.79b En fait Xecuter a mit sur son forum des captures d'écran montrant Jungle Flasher utilisant X360USB PRO pour passer les différents lecteurs en vendor mode et effecteur le dump et autres manipulations et voila quelques photos montrant la nouvelle version de JF avec X360USB PRO, ce qui est attirant c'est que le liteon 0225 de la SLIM sera dumpable facilement via Jungle Flasher v0.1.79b et aussi les lecteurs hitachi seront de nouveau Flashables via l'option Port IO: [MAJ] Des Photos cliquez dessus pour voir en grand. Hitachi - Détecté Hitachi - Flash via l'option PortIO : Samsung MS28 - Détecté: Samsung MS28 - Vendor Mode Benq - Détecté Benq - Vendor Mode Liteon 83850 - Détecté Liteon 83850 - Vendor Mode Liteon Slim 0225 - Détecté Liteon Slim 0225 - Vendor Mode Liteon Slim 0225 - dump de la clé DVD avec succès Merci à The-Green pour l'information. source:team-xecuter.com Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3228
isogame Posté(e) le 8 janvier 2011 Posté(e) le 8 janvier 2011 bonjour a tous merci pour cette news !! petite interrogation : on ne parle pas de la compatibilite du hitachi "0500"?
muzzyaga Posté(e) le 8 janvier 2011 Posté(e) le 8 janvier 2011 le dump de la slim 0225 se fera sans soudure?
isogame Posté(e) le 8 janvier 2011 Posté(e) le 8 janvier 2011 je n'ai aucun doute sur le futur flash de ce lecteur mais je crains que les fw "slim" ne sortent qu'une fois les 3 cfw auront ete crees!!! donc pas avant le dump/flash du dernier hitachi
the-green Posté(e) le 8 janvier 2011 Posté(e) le 8 janvier 2011 Oui le dump des lecteurs 0225 sera full software sans soudures sans coupures mais aucun détail sur le flash et on dirait que ça sera plus compliqué.... Pour le 9504 c'est presque fini histoire de qq jours pas plus xecuter a promis de mettre une vidéo montrant le lecteur de la slim flashé en LT plus mais lequel je ne sais pas?????
muzzyaga Posté(e) le 8 janvier 2011 Posté(e) le 8 janvier 2011 je n'ai aucun doute sur le futur flash de ce lecteur mais je crains que les fw "slim" ne sortent qu'une fois les 3 cfw auront ete crees!!! donc pas avant le dump/flash du dernier hitachi en espérant qu'ils ne vont pas sortir un 4ème lecteur d'ici là
isogame Posté(e) le 8 janvier 2011 Posté(e) le 8 janvier 2011 sincerement , ca serait divertissant !!
loic83 Posté(e) le 8 janvier 2011 Posté(e) le 8 janvier 2011 bien sur pas d'image du flash du lecteur de la slim mais bon ne vous attendez a un firm avant la mise a dispo de leur outil miracle
the-green Posté(e) le 8 janvier 2011 Posté(e) le 8 janvier 2011 Oui loic c'est ça en plus xecuter et son team banni tous mec quidemande l'ETA du flash ou la progression du flash pour le liteon 0225 et d'après ce que j'ai compris l’alliance a fini avec le 9504 et se charge mnt pour le write du 0225.......mais ça sent les coupures/soudures.... crying crying crying ... Ils disent qu'ils vont mettre une vidéo d’une slim flashée d'ici peu...???
loic83 Posté(e) le 8 janvier 2011 Posté(e) le 8 janvier 2011 c'est vrai qu'on les entends beaucoup plus pour vendre leur x360usb pro que sur le firm des slim, de fois je doute même un peu sur la release du firm... juste un peu... de la a bannir quand on parle de ça ils font fort.
the-green Posté(e) le 8 janvier 2011 Posté(e) le 8 janvier 2011 Je viens de lire sur le forum team xecuter que ce truc sert aussi au flash des HDD officiels et non officiels en utilisant HDD Hacker c'est xecuter qui a dit ça : http://team-xecuter.com/forums/showthread....9977&page=7
the-green Posté(e) le 8 janvier 2011 Posté(e) le 8 janvier 2011 On dirait que les photos sont tous dead???
Enzo... Posté(e) le 8 janvier 2011 Posté(e) le 8 janvier 2011 Han! ça me fait ch*er bordel grrr, bon je vais les héberger mais je sais pas si je pourrais tout faire ce soir, surtout que y a le forum et le site de news :/
the-green Posté(e) le 8 janvier 2011 Posté(e) le 8 janvier 2011 Enzo je l'ai tous sur mon PC et je l'ai tous uplaodé sur image shuck je peux changer les liens si tu veux???
Enzo... Posté(e) le 8 janvier 2011 Posté(e) le 8 janvier 2011 C'est bon merci The Green c'est fait moi aussi je prends des précautions
lerameur Posté(e) le 9 janvier 2011 Posté(e) le 9 janvier 2011 Le plus important est le prix $59.95 / £39.95 / €44.95 http://www.team-xecuter.com/forums/showthread.php?t=59969
thermeus Posté(e) le 9 janvier 2011 Posté(e) le 9 janvier 2011 Salut, Est ce que cet outil sera capable de détecté la version du firmware des lecteurs ?
lerameur Posté(e) le 9 janvier 2011 Posté(e) le 9 janvier 2011 ce sont des prix en "pre-commande" ? Non c'est le prix maximum du produit
the-green Posté(e) le 9 janvier 2011 Posté(e) le 9 janvier 2011 Salut,Est ce que cet outil sera capable de détecté la version du firmware des lecteurs ? Non je ne crois pas, mais xecuter a dit que cet outil va permettre aussi de flasher les HDD officiels et non officiels en utilisant HDD hacker !!!! mais il n'a pas dit comment
Messages recommandés