herkito Posté(e) le 8 janvier 2011 Posté(e) le 8 janvier 2011 Hello, Mon modele de psp est la version 1000 fat. En essayant d'installer une mauvaise version de Promotheus, j'ai je pense semi brick ma psp. Sur le XMB, aucun eboot ne se lance, logo psp, freeze et la console s'eteint. Je suis donc passe par le menu recovery en tentant de lancer le recovery flasher mais pareil black screen et rien ne se passe jusqu'a que la console s'eteigne. Que puis je donc faire pour tenter de reparer cela ? J'ai passe une bonne heure hier a tenter pas mal de chose mais sans succes. Merci!
the-green Posté(e) le 8 janvier 2011 Posté(e) le 8 janvier 2011 Salut il te faut une batterie Pandora + la pack recovery ou bien la pack XGEN D3 mais pour préparer ça il faut une autre PSP 1000 saine en custom firmware ou en HEN... sinon essaye d'installer le pack XGEN D3 pandora sur ta PSP si c'est faisable...via ton XMB Il y a aussi l'ultimate recovery mode qui permet le débrickage de la PSP via le recovery mode avec un Eboot fonctionnel et te-voila le tuto du débrickage http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...L_CEMENTERIO_V7 sachant qu'il y a maintenant la version 8
herkito Posté(e) le 8 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 8 janvier 2011 Merci beaucoup je vais essayer ca, en esperant que le ultimate recovery passe par le mode recovery car l'eboot du Hellcat Recovery flasher ne boot pas du tout pas le menu recovery.
the-green Posté(e) le 8 janvier 2011 Posté(e) le 8 janvier 2011 Hello, tu peux essayer la dernière version de l'ultimate recovery mode 2.40 elle vient de sortir hier : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...p;#entry1863671
herkito Posté(e) le 9 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 9 janvier 2011 Malheureusement le Ultimate recovery ne se lance pas non plus :/
herkito Posté(e) le 9 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 9 janvier 2011 Resolu! Un formatage de la memory stick a tout remis dans l'ordre. bizarre Merci encore pour vos conseils!
Messages recommandés