GF65 Posté(e) le 7 janvier 2011 Posté(e) le 7 janvier 2011 Bonjour J'ai fait flashé mon XBOX360 pour lire des backups - ca marche car le gars m'a filé un DVD de Red Dead. J'ai récupéré Assassins Creed B et NFS HP (fichier ISO , version PAL) J'ai essayé de graver avec des Verbatim DL en 2.4x avec ImgBurn et au debut le DVD n'etait pas reconnu - j'ai ensuite trouvé l'option a modif dans les propriétés de ImgBurn et le jeu est reconnu par mon XBOX Le probleme c'est que lorsque je lance le jeu, j'obtiens un écran noir et rien ne se passe Les tutos proposent de nombreuses possibilités mais aucune ne me permet de résoudre ce pb d'écran noir J'ai essayé PPF O MATIC mais ca n a pas resolu le pb J'ai pas encore testé ABGX (http://www.xboxgen.fr/verifiez-vos-backups-iso-avec-abgx-360-1-0-4-article-1464-4.html) - serais ce la solution? A noter que mon xbox est deconnecté d'Internet Merci Billy
Shakin Posté(e) le 7 janvier 2011 Posté(e) le 7 janvier 2011 Bonjour, Respectueux du travail des développeurs de jeux vidéo (et autres créatifs), ainsi que des lois en vigueur actuellement, nous ne tolérons aucuns messages pouvant laisser transparaître la possession ou l'acquisition de jeux pirates. Ce message rejoint donc immédiatement la corbeille, vos droits d'écriture sont suspendus temporairement et en cas de récidive nous pourrions suspendre votre compte de manière définitive sans autres avertissements. -= Seules les discussions sur les copies d'oeuvre que vous auriez pu réaliser a partir de vos propres originaux et par vos propres moyens sont autorisées ici, merci d'en prendre note =-
Messages recommandés