766 Posté(e) le 7 janvier 2011 Posté(e) le 7 janvier 2011 bonsoirs tous le monde je viens ici car il m'arrive quelque chose de bizzare avec ma ps3 4O gigas ,je vais essayer de l'expliquer le mieux que je peux. Quand je demarre ma playstation 3 normalement rien ne s'affiche a l'ecran , donc j'eteind par contre je reste appuyer sur le bouton power 5 secondes elle m'affiche configuration HDMI j'arrive au menu XBM tout fonctionne impeccable , j'eteind la ps3 je redemarre normalement idem rien à l'ecran j'eteind , je rallume en restant appuyer 5 sec elle demarre et je reconfigure le HDMI me revoila au menu XBM bizzare NON ? quand je lance un jeux elle bloque , je peut accéder au menu recovery je tenais a le préciser , si quelqu'un trouve une solutiion a mon probleme merci de me le faire parvenir sa serai vraiment tres sympa cordialement
8P@T8 Posté(e) le 7 janvier 2011 Posté(e) le 7 janvier 2011 bonsoir Ca sa m'arrive quand je l'éteint mal . Mais là n'est pas ton probleme. Tu devrait nous en dire plus sur ce que tu as fait à ta console. jailbreak , experiences de downgrade etc... Cordialement
766 Posté(e) le 7 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 7 janvier 2011 bonsoirCa sa m'arrive quand je l'éteint mal . Mais là n'est pas ton probleme. Tu devrait nous en dire plus sur ce que tu as fait à ta console. jailbreak , experiences de downgrade etc... Cordialement bonsoir merci de m'avoir répondu ,alors sa me fait sa depuis que j'ai éteind ma console derriere a l'interrupteur en plein menu
8P@T8 Posté(e) le 7 janvier 2011 Posté(e) le 7 janvier 2011 (modifié) Oui ca me le fait des fois ,comme je l'ai déjà dis ,et en éteignant a l'arrache après un freeze derrière la console mais après normalement tous reviens en ordre c'est bizarre ça ! Comme toi je dois reconfigurer audio et image mais après plus de problème ! T'aurais pas plustôt des problèmes de tension avec ta prise de courant? Ah oui autre chose t'as essayer avec un autre jeu? si ca se trouve t'as un jeu qui fait freezer ta console (rayure ou abimé) Et aussi elle est rescente? édit: je pense pas que ca vienne du jeu vu que t'as du mal a la démarrer! Modifié le 7 janvier 2011 par 8P@T8
766 Posté(e) le 7 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 7 janvier 2011 oui c'est bizzare , ces comme ci elle ne sauvegarder aucunne donnée , j'ai deja tester d'autre prises et toujours la même chose , j'ai aussi tester un n'autre disque dur idem , je ne sait plus trop quoi faire , en regardant un peut partout sur le web aucunne personne n'a le même cas
766 Posté(e) le 7 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 7 janvier 2011 elle date de 2008 et oui test avec d'autres jeux pareils je suis perdu
8P@T8 Posté(e) le 7 janvier 2011 Posté(e) le 7 janvier 2011 (modifié) Rassure moi tu l'eteint pas directement avec l'interrupteur? Nan j'ai rien dis si tu l'as depuis 2008.......... Je vais dire une betise mais tu l'allume avec ta manette ou en apuyant sur la touche de la pS3? Parceque moi desfois quand je la demarre directement sur la ps3 ca me fait automatiquement la demande de configue de la video et audio. Quand je l'allume avec la manette , jamais! Modifié le 7 janvier 2011 par 8P@T8
766 Posté(e) le 7 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 7 janvier 2011 non je l'eteind normalement d'habitude ,en mode recovery si je fait retablir le systeme ps3 sa se lance et ecran noir
766 Posté(e) le 7 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 7 janvier 2011 je l'allume sur le bouton de la ps3 et la manette sa depend mais en aucun cas il me demande la configuration hdmi ecran noir sauf si je reste appuyer sur le bouton 5 sec
bleniok Posté(e) le 7 janvier 2011 Posté(e) le 7 janvier 2011 hey test de changer ton cable HDMI , ou dirige toi plutôt vers un réglage de la TV , j'avais déjà eu le souci avec mon ancien LCD.
8P@T8 Posté(e) le 7 janvier 2011 Posté(e) le 7 janvier 2011 (modifié) Et c'est depuis que tu l'as"jailbreak"?!!!!!!!! Si c'est ca recommence les etapes ou reedite ton titre de message du genre ps3demarre bizarre apres jailbreak ou je ne sais quoi , moi la dessus je peux pas t'aider je m'y suis pas encore mis ........Désolé Oui c'est pas mal ce que dis bleniok et si t'en as pas d'autre essaye avec un cable video de PS2 ( si t'en as un) pour voir si ca fait pareil. Modifié le 7 janvier 2011 par 8P@T8
766 Posté(e) le 7 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 7 janvier 2011 hey test de changer ton cable HDMI , ou dirige toi plutôt vers un réglage de la TV , j'avais déjà eu le souci avec mon ancien LCD. slt cable hdmi changer pareil ( je dispose d'une autre PS3 fat 320 giga 3.41 qui elle est jailbreak et qui marche inpeccable sur mon lcd)
766 Posté(e) le 7 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 7 janvier 2011 Et c'est depuis que tu l'as"jailbreak"?!!!!!!!!Si c'est ca recommence les etapes ou reedite ton titre de message du genre ps3demarre bizarre apres jailbreak ou je ne sais quoi , moi la dessus je peux pas t'aider je m'y suis pas encore mis ........Désolé Oui c'est pas mal ce que dis bleniok et si t'en as pas d'autre essaye avec un cable video de PS2 ( si t'en as un) pour voir si ca fait pareil. Non justement celle si n'est pas jailbreak sert seulement pour le playstation network et j'ai deja essayé un cable av même symptome
8P@T8 Posté(e) le 7 janvier 2011 Posté(e) le 7 janvier 2011 T'as essayer toutes les etapes du mode recovery? 1) redemarrer le systeme 2)retablir paramettre par default 3)restaurer le systeme de fichier 4)reconstruire base de donnees 5)retablir systeme ps3 6)mise a jour systeme OUi surement..... bein je vois pas . Je vasi arreter de raconter de la merde et laisser ca a des meilleurs que moi
766 Posté(e) le 7 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 7 janvier 2011 oui j'ai essayer toute les possibiliter du mode recovery et a chaque fois ecran noir a part le mode reconstruire les bases de données ou il me dis acces disque dur impossible , merci quand même de ton aide
8P@T8 Posté(e) le 7 janvier 2011 Posté(e) le 7 janvier 2011 il me dis acces disque dur impossible Et donc de même avec l'autre disque dur si je comprend bien! Donc ca viens même pas du disque dur :S
766 Posté(e) le 7 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 7 janvier 2011 il me dis acces disque dur impossible Et donc de même avec l'autre disque dur si je comprend bien! Donc ca viens même pas du disque dur :S oui même avec l'autre disque dur malheuresement
Messages recommandés