Messages recommandés

Posté(e)

voila j'ai unashx

mais il y a un léger pb

voila tout marche nikel sauf quand je lance un jeu ou une application il y a le chargement et sa bloque sur le chargement

pourtant quand je prend un autre dash avec xselect ca marche

et quand je repend unashx les application se relance

donc le probleme est que les application de unlash ne se lance pas toujours

pour faire fonctionne je suis obligé de lancer n'importe quel apps depuis un autres dash et de revenir

ce qui m'attrise enormément lol

car je l'ai en dash principal et je changerais pas lol

si quelqu'un sait pk ca arrive je lui seerais tres reconnaisant

lol

merci

Invité Roberta
Posté(e)

Salut !

Mon cousin a eu le même problème que toi. Sur ma xbox, j'ai X-Select avec UnleashX comme dash par défaut. Chez moi tout marche nickel. Je lui ai installé exactement la même chose sur sa xbox à un petit détail près : je lui ai mis un skin video pour UnleashX. A priori, quand il est repassé sur le skin par défaut d'UnleashX, ça allait mieux...

Voilà, ça me semble bizarre mais si ça peut t'aider...

Bye !

Posté(e)

moi aussi j'ai rencontré le meme probleme

et effectivement le probleme etait lié au skin video (scarface)

avec ce skin certains jeux bloque a la page loading et idem pour certaine appli

ps: les videos d'intro et de chargement me pose aucun pb.

ciao !

Posté(e)

moi aussi meme pbleme avec x-select et unleash en principal bloquage des fois au niveau des applis et tt le temps pour backup de jeux sur dvd.

Personne n a une idée? c est peut etre x-select, pke il se remet au moment du chargement d applis ou lancement d un jeu.

Posté(e)

Hola, bein moi ce prob, je lai surtout kan je vien de changer de skin! apres si je le laisse, ca plante plus de chez plus. jai ke des skins videos :P ! mais c'est kan meme tres rare, a mon avis la prochaine version corigera ca ^_^ enfin j'espere! :wub:

Posté(e)

oui merci les gas moi aussi j'ai remarqué que c'est surtout avec les skins video

bon ben si quelqu'un a une explication logique a ce pb qu'il nous le fasse savoir

quelqu'un a une idée quand la nouvelle version sortira??

merci