grosbob Posté(e) le 7 janvier 2011 Posté(e) le 7 janvier 2011 Bonjour à tous, alors voilà, suite à la gravure d'une iso de NFShp deja patchée (et verifiée avec agbx 1.05) je le mets dans le lecteur et l'image du jeu apparait bien dans le dash mais quand j'essaie de le lancer, le lecteur gratte un peu puis là j'obtiens un message disque illisible mais celui ci est plus court que le message normal, je n'ai rien d'autre d'affiché à part ce "disque illisible". Pour info, j'ai testé ce backup sur mes deux consoles: La premiere un lecteur benQ avec puce infectus en LT+ 1.1 La deuxieme un lecteur hitachi 47 (spoof d'un liteon dg16d2s) egalement en LT+ 1.1 Je rappelle que ces deux consoles sont en dash 12611 Je grave sur des intenso, c'est vrai que certains jeux refusent de tourner dessus, mais en principe j'ai un message disque illisible beaucoup plus long... J'ai cru comprendre que le dernier dash detectait le spoof pour les jeux ap2.5 mais dans ce cas, pourquoi ne passerait-il pas sur le benQ d'origine? Deux theories: 1. Le benQ passe comme un lecteur spoofé à cause de la puce (dans ce cas, ça collerait avec le lecteur hitachi spoofé) 2. Le benQ passe comme un lecteur d'origine et là, le problème serait ailleur... mais où? Je n'ai pas testé acbh ni fable3.
Shakin Posté(e) le 7 janvier 2011 Posté(e) le 7 janvier 2011 Bonjour, Afin de conserver un forum propre et lisible, le multipost ou flood n'est pas toléré. Votre sujet rejoint donc la poubelle. Merci.
Messages recommandés