Invité snowboarder Posté(e) le 18 mai 2004 Posté(e) le 18 mai 2004 salut, comment fait t on pour effacer des fichiers de la xbox,j'essaye d'effacer un jeu de la xbox mais sans réussite au secours je trouve pas!merci
Ys. Posté(e) le 18 mai 2004 Posté(e) le 18 mai 2004 Si tu as dvd2xbox ou xcommander, c'est trés facile, sinon, installe te les!!!
ToupTi Posté(e) le 19 mai 2004 Posté(e) le 19 mai 2004 Par: FTP COMPLEX Tool AVALANCHE XBMC ....Etc.... Tu as plein de solution....
Invité président Posté(e) le 19 mai 2004 Posté(e) le 19 mai 2004 Est-ce que quelqu'un pourrais répondre à ces quelques petites questions: 1)Est-ce que l'on peut installer un disque dur externe sur sa Xbox? Si oui,comment? 2)Quel est le meilleur systhème d'exploitation? 3)Est-ce que l'on peut installer des jeux sur le disque dur d'une Xbox modifiée de façon logiciel (donc sans puce) mais tournant sur par exemple linux ou évolution X ? Je cherche en ce moment un moyen de tout mettre sur une Xbox non pucée sans effectuer de transformations matérielles. J'espère ne pas avoir posé trop de questions en une fois... En tout cas,merci d'avance pour vos réponses.
Messages recommandés