alouf Posté(e) le 7 janvier 2011 Posté(e) le 7 janvier 2011 bonjour a vous tous j ai une xbox jatg avec disque dur externe de 500 go. ma question est esque je peux laisser mon dd externe brancher en permenance en usb ou je doit l enlever. car si je coupe ma xbox mon dd lui reste allumer. merci
Shakin Posté(e) le 7 janvier 2011 Posté(e) le 7 janvier 2011 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
pat18 Posté(e) le 7 janvier 2011 Posté(e) le 7 janvier 2011 T'inquiètes pas s'il reste allumé, ça n'est que le controlleur usb qui reste allimenté en fait. Le disque dur ne tourne pas. ++
alouf Posté(e) le 7 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 7 janvier 2011 ah ok merci pat . car j avais peur q uil reste en route . mercii bien donc je laisse bracher
acide0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Posté(e) le 7 janvier 2011 Salut moi mon dd externe reste allumé quand qu'il est branché sur l'usb meme si la console est éteinte donc je n'ai pas le choix de le débranché.
alouf Posté(e) le 8 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 8 janvier 2011 moi aussi il reste allumer quand la console est eteinte . mais pat ma dit cela ... ça n'est que le controlleur usb qui reste allimenté en fait. Le disque dur ne tourne pas. alors je fais quoi je le debranche???? MERCI
acide0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Posté(e) le 8 janvier 2011 Moi j'entent le dd en mode veille donc de mon coté il tourne ce n'est pas juste le controlleur usb.
Shakin Posté(e) le 10 janvier 2011 Posté(e) le 10 janvier 2011 Bonjour, Malgré l'avertissement qui vous a été donné, vous n'avez pas modifié le titre de votre sujet. Nous vous invitons à le reformuler de manière correcte. Merci de votre compréhension.
Messages recommandés