Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour gueux et gueuses,

ce forum a déjà sauvé la peau (ou plutôt le plastique) de la R4 de ma DS et je savais bien que je reviendrai!

Cette fois, c'est pour la WII flambant neuve que le gentil papa Noël a posé sous le sapin. Elle fonctionne bien avec un jeu de course sur disque dur, mais elle bloque sur celui d'animal crossing. Au bout de quelques minutes, l'image se bloque et rien n'est sauvegardé.

C'est une WII blanche, version 4.3, hackée.

J'ai fouillé le forum et fait des recherches sur le net, mais je ne trouve rien.

Merci à ceux qui pourront me renseigner et meilleurs voeux!

lizou

Modifié par lizou
Posté(e)

Tu sais quelle révision du cIOS249 est installée ? Si non, installe une des dernières ( exemple la 17 ou plus récent )

Posté(e)
Tu sais quelle révision du cIOS249 est installée ? Si non, installe une des dernières ( exemple la 17 ou plus récent )

Merci, je ne connais pas la version, je vais regarder et voir ce que je peux bidouiller (ça n'est pas moi qui l'ai hackée)

Posté(e)

J'ai aperçu un n° avant le chargement de la page, il termine par 249, je suppose que c'est ce dont tu me parles...

Sinon, je n'arrive pas à ouvrir le DD sur l'ordi, alors je vais confier la mission à mon homme avec ton conseil.

Posté(e)

problème réglé: cIOS249 remplacé par 250 (pas trouvé 17) et ça fonctionne!

Un grand merci, ça va mieux quand on va voir les gueux!

• 5 mois après...
Posté(e)

Bonjour, j'aimerai savoir comment vous faites ça car j'ai le même problème avec Animal Crossing.

Merci