Bertone Posté(e) le 7 janvier 2011 Posté(e) le 7 janvier 2011 Bonjour tout le monde, j'ai un soucis avec ma PS3, elle est capricieuse ces temps ci. Le probleme c'est que lorsque je connecte ma PS3 à mon PC en Ethernet, c'est comme ci je ne faisais rien En effet, mon pc me dit que ma carte est déconnecté. Par contre, quand je teste de mon PC à ma 360, j'ai à peine le temps de brancher le câble que le réseau (sur mon pc) est passé en Connecté. Autre chose étrange, les leds à niveau du port Ethernet de la PS3 ne s'allume pas. Si vous avez des idées, je suis preneur. J'ai peur que ça soit le port Ethernet de la console qui soit HS.
keo_wn Posté(e) le 7 janvier 2011 Posté(e) le 7 janvier 2011 T'as pas de connexion Wifi active sur la PS3? Si ta connexion est bien configuré en câble et que les leds ne s'allument pas, c'est sûrement que le port ethernet est hs.
Fireball Posté(e) le 7 janvier 2011 Posté(e) le 7 janvier 2011 j'avais eu ce problème ! le port de ma ps3 avait trop de jeux ! essaie de mettre un peu de scotch autour de la prise mâle de ton câble ! Pour moi ça avait fonctionné !
sephirothff Posté(e) le 7 janvier 2011 Posté(e) le 7 janvier 2011 il faut effectivement configurer la connexion en ethernet pour que celle ci fonctionne
Bertone Posté(e) le 7 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 7 janvier 2011 Merci pour vos réponses. Ma PS3 est bien configurée en Ethernet. Je vais essayer le coup du scotch.
Bertone Posté(e) le 7 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 7 janvier 2011 Résultat avec le scotch ... ça fonctionne pas. J'ai tout reparamétrer et ça ne fonctionne toujours pas. Je pense que mon port est HS.
8P@T8 Posté(e) le 7 janvier 2011 Posté(e) le 7 janvier 2011 (modifié) hello J'arrive pas à comprendre comment t'as pu bouziller une prise femelle ! Tu l'as démontée?(ta pS3) Vérifie que t'as tous bien rebranché si c'est le cas! ++ Modifié le 7 janvier 2011 par 8P@T8
Messages recommandés