"attaquer" Les Arnaqueur De Sites En Ligne

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

j ai mis ma borne d'arcade en vente sur un site et je n'arrete pas d'avoir des réponse du genre j'habite en république CI pour le boulot etc.... vous connaissez la musique....

ils me gavent tellement que j'aimerai bien spammer leur boite a ces arnaqueurs....

bref leur faire une ptite blague qui me détendrai.....

j'ai pensé spammer leur boite par exemple

vous avez des idéés parce qu'ils me gonflent sévère.....

Posté(e)

Hum les spammeurs n'utilisent pas leur pc ni leur boite mail pour balancer leur m***e ^^

Ils passent par des botnets/trojans donc pourrir la boite qui t'envoie du spam ni servira pas à grand chose :P

Sinon créé un trash mail pour éviter ce genre de pbl :)

Posté(e)

ce n'est pas des spammeurs

c'est des personnes qui te contactent sur des sites de ventes pour t'arnaquer via le biais de western union

un petit mail bombing a chaque contacte dorénavant!!!!!! :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry:

Posté(e) (modifié)

Le meilleur que tu as faire c'est de mettre ces message e tant que courrier indésirable et de bloquer l'adresse en questions: question comment envoyé ue borne d'arcade par colis?

Modifié par Arwahabibi
Posté(e)

Salut Minouch,

Pour faire exploser la boîte mail de ces abrutis, utilise sendmail.exe et noie les sous les mails newlaugh

Je l'ai fait moi-même pour des béninois qui vendaient des Wii, aux mêmes conditions que toi. En plus, tu fais apparaître l'email que tu veux en expéditeur,

donc pas la tienne, mais "pigeon@hotmail.fr" :0

Mais c'est vrai qu'ils sont insupportables, ces arnaqueurs africains. D'autant que leur arnaque est basée sur la bêtise et la crédulité de chacun,

et que faute de réussir souvent, ils emm**** pas mal de monde ...

Posté(e)

ouais je sais mais ca fait des années que j'ai affaire a eux

et là ils m'ont blazé

ça m'a prit comme ça, ça m'a fait du bien et ça m'a calmé..

Posté(e)

Minouch laisse tombé tu sais qu'il y a arnaque donc laisse tombé moi aussi ils m'ont déja fait raté des vente de matos car je croyais a leurs baratins puis quand il me refont un message du genre je suis en déplacement ect... ou alors ta la banque du canada qui te dit "votre argent est bloquer prêt a être verser sur votre compte ils nous faut la preuve que vous avez envoyé le colis pour ce faire donnez nous le numèro d'envoi" une banque qui se mêle de l'envoi des colis LOL

Quand je vois a qui j'ai affaire je répond plus car virus et compagnie a quoi bon

Posté(e)

moi je lui ferai perdre son temps au max,

fait lui croire que tu marches dans la combine, que tu as des empechements, que ca va prendre du temps à préparer etc ...