Volvooz Posté(e) le 7 janvier 2011 Posté(e) le 7 janvier 2011 Bonjour a tous, il y a une semaine ma Xbox(lecteur hitachi flashe) a surchauffe.(erreur0013 deux leds rouges).... Je l ai démontée puis j ai renouvelle la pâte thermique. Celle ci a marche deux jours et paf elle retombe en panne avec une erreur 0002... Je redemonte puis remonte et cette fois erreur0001..enfin voilà j aimerai savoir s il est possible de transférer des pièces vers une nouvelle Xbox d' occaSion. Est ce le lecteur ou la carte Mere qui est flashé? Si je doit en racheter une que me conseillez vous comme bobox; flash ou puce..? Merci d' avance!!
acide0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Posté(e) le 7 janvier 2011 Ton erreur 0002 vient surement d'un composant qui fait masse sur la carte-mere. Pour les 360 les puces ça ne sert a rien a ça depuis qu'elle sont sorties, il faut que flasher le lecteur c'est tout.
Volvooz Posté(e) le 7 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 7 janvier 2011 Tout d' abord merci pour ta réponse..si je remplace le lecteur d une Xbox d'occasion par celui qui a été flashe sur mon ancienne, est ce que je peu tjs envoyer mes backups d' originaux ou faut il que je reflash cette nouvelle xbox?
nono85 Posté(e) le 7 janvier 2011 Posté(e) le 7 janvier 2011 Tout d' abord merci pour ta réponse..si je remplace le lecteur d une Xbox d'occasion par celui qui a été flashe sur mon ancienne, est ce que je peu tjs envoyer mes backups d' originaux ou faut il que je reflash cette nouvelle xbox? tu reflashe le lecteur de remplacement . Par contre il faudra récupérer la clé de l ancien lecteur
Volvooz Posté(e) le 7 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 7 janvier 2011 ah ba mince alors! C est la carte Mere de ma Xbox que je voulais changer! Vu que j ai les pas de vis des deux système refroidissement qui Sont Foutus jcomptais transférer on lecteur hitachi flashe vers une nouvelle Xbox pour ne pas repayer un flashage! Qu est ce que la clef du lecteur?
Styki Posté(e) le 7 janvier 2011 Posté(e) le 7 janvier 2011 en fait le lecteur a une clef qui le lie a la carte mère, donc quand tu flash un lecteur tu y insert la clé en relation avec ta carte mère sinon impossible de lire les jeu :s
Volvooz Posté(e) le 7 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 7 janvier 2011 Ah ok merci pour la réponse.. Dc je suppose que mon ancien lecteur hitachi flashe ne me sert plus a eiencar il faudrait dc le reflasher pour y i regret le code de la nouvelle carte Mere!!
Shakin Posté(e) le 7 janvier 2011 Posté(e) le 7 janvier 2011 Volvooz tu peux éviter de faire autant de fautes et d'écrire en SMS, s'il te plaît ? Car c'est illisible et je te rappel qu'il n'y a pas que des francophones qui viennent lire le forum. Merci.
jeux397 Posté(e) le 7 janvier 2011 Posté(e) le 7 janvier 2011 Salut, quel couleur est le LED de ton bloc d'alimentation lorsque ta console est allumée ?
Messages recommandés