DarkSacrafice Posté(e) le 7 janvier 2011 Posté(e) le 7 janvier 2011 Bonjour à tous, voila j'ai un backup d'assassin's creed brotherhood, j'ai installé le patch EP0001-BLES00909_00-AC2TITLEUPDATE01-A0101-V0100-PE.pkg (a ce qu'il parait il existerait une version A0102, a confirmer?), remplacé le fichier BLES00909/PS3_GAME/PARAM.SFO, créé le répertoire BLES00909/PS3_GAME/USRDIR/ASSASSIN_ISO et enfin copié le tout (c'est à dire le répertoire BLES00909) dans dev_hdd0/game/LAUN12345/GAMEZ par FTP en DD interne. Je tourne avec une PS3Key en 4.5 (firmware pris sur le site directement) et Gaia manager. Je lance la console en "debug mode" (?), [parfois avec, parfois sans les 3 bips quand on appuie rapidement bouton ON/OFF et EJECT] la PS3Key devient rouge (avant la MAJ en 4.5 elle était bleu quand ça fonctionnait, deja est-ce normal ? confirmation ?), je suppose que c'est bon puisque les icones d'installation de .pkg, FTP et Gaia manager fonctionnent quand meme. Bref, dans Gaia manager je laisse toutes les options à OFF, je sélectionne Brotherhood, retour XMB, je lance le jeu. Précisions: au lancement du jeu j'ai l'erreur "eboot.bin not found do you want to try fixing permissions?", au final j'ai répondu YES, puis j'ai fait la MAJ du jeu (ça je crois que c'était une erreur...) qui est demandée au départ. Jusque là malgré tout ça fonctionne bien, je finis la sequence 1, vient alors le chargement où on peut manipuler le perso, alors blessé (désolé pour le petit spoil mais c'est pour etre sûr que l'on voit bien ce dont je parle), sur un fond blanc avec les tips qui s'affichent à gauche, et c'est comme ça à l'infini. Le jeu ne fige pas mais la séquence 2 ne se charge jamais. Avez-vous deja eu ce problème ? D'une façon générale ai-je mal fait quelque chose pour la partie installation (manager, répertoire de copie des jeux, ...) ? Et plus particulièrement pour les jeux, est-ce risqué d'accepter de faire les MAJ? Et pourquoi cette erreur eboot.bin car le jeu se lance quand meme lorsque je répondais non au début (le bug du chargement infini se produisait déjà, ce n'est qu'après que j'ai répondu oui, et que j'ai intégré à ce résumé histoire d'avoir votre avis là dessus, en pensant que ça pouvait peut etre résoudre le problème) ? Désolé pour ce long post mais il y a encore beaucoup de points flous que je n'ai pas réussi à éclaircir malgré des heures de recherche, du coup je me retrouce avec plein de questions que je pose toutes d'un coup, et merci à ceux qui auront eu le courage de lire jusqu'au bout et de répondre sur chaque point. Bien évidemment ça serait encore mieux s'il y avait quelqu'un qui avait à peu près la meme config que moi et chez qui ça marche afin de vérifier les différences qui pourraient provoquer ce bug chez moi
keo_wn Posté(e) le 7 janvier 2011 Posté(e) le 7 janvier 2011 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Messages recommandés