zorxd Posté(e) le 18 mai 2004 Posté(e) le 18 mai 2004 (modifié) Bonjour Je viens de modifier le pack de Mkjones pour qu'il permette d'installer les trois exploit (audio, fonts, et double dash) Ne faites pas attention au Bouton Installer Apps (il ne marchera pas pour vous) Ce pack installe PBL et unleashX Il permet d'installer soit les hacks audio et fonts (et de changer facilement entre les deux grace au confg manager ou d'installer le hack du double dash Le tout est très simple d'utilisation, c'est en anglais mais il n'y a pas tellement de texte donc pas besoins d'être vraiment bilingue évidemment pour que tout fonctionne ca prend un kernel<5530 ainsi que le dash 4920 Download Ici Modifié le 18 mai 2004 par zorxd
akituparl Posté(e) le 18 mai 2004 Posté(e) le 18 mai 2004 (modifié) salut je le prend a l'instant mon pc m pas freehosting mem firewall desactiver du coup je le prend avec flashget je teste et je post apres ++ elle est bien cette save , dommage que l'ip par default ne soit pas 192.168.0.2 ca serait + pratik par contre pour le coté install exploit font je te conseil de mettre une architecture comme celui que adoubeur a proposer dans le post concernant catfish ( le rep hakurs pour phoenix sur e: et demarrage evodash sur c ( + pratique pour les bios ) ++ Modifié le 18 mai 2004 par akituparl
ToupTi Posté(e) le 19 mai 2004 Posté(e) le 19 mai 2004 Je vais essayer de comprendre un peut plus le truc des exploits... Et ensuite je regarderai ton archive. Il va bien falloir que j'apprenne Merci en tout cas
zorxd Posté(e) le 19 mai 2004 Auteur Posté(e) le 19 mai 2004 (modifié) elle est bien cette save , dommage que l'ip par default ne soit pas 192.168.0.2 ca serait + pratik de toute facon dans settings tu peux changer l'IP facilement (ou en éditant le .xml dans le rep configman pour ce qui est de l'Architecture, e:\pbl\p est chargé pour les fonts ET pour l'exploit audio, ce qui permet d'Avoir un pbl pour les 2 exploit. deplus, le dash sur le e:\ permet de jouer sur le live avec l'Exploit audio Modifié le 19 mai 2004 par zorxd
Invité noks Posté(e) le 19 mai 2004 Posté(e) le 19 mai 2004 La save est elle utilisable avec James Bond 007 espion pour cible ?
zorxd Posté(e) le 19 mai 2004 Auteur Posté(e) le 19 mai 2004 faudrais le modifier pour 007 je suppose que c pas dur
zorxd Posté(e) le 19 mai 2004 Auteur Posté(e) le 19 mai 2004 (modifié) http://ice.prohosting.com/zorxd jai fait des saves mechassault, 007, et SplinterCell malheureusement je nai pas pu tester 007 et splintercell Modifié le 19 mai 2004 par zorxd
Messages recommandés