Styki Posté(e) le 6 janvier 2011 Posté(e) le 6 janvier 2011 bonsoir, je fais appelle a vos connaissance car je souhaite câblé le front panel d'un G5 sur une carte mère normal. j'aimerais savoir si on trouve ces composant sur des site fr ? en image merci d'avance pour votre aide
katana28 Posté(e) le 7 janvier 2011 Posté(e) le 7 janvier 2011 Salut ! Si ça peut t'aider : Conrad.fr - GoTronic.fr Par contre, il me semble qu'il y a une somme minimum pour pouvoir commander. Ca doit tourner autour des 20€.
Styki Posté(e) le 7 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 7 janvier 2011 merci pour ton aide, je connaissais déjà ces deux site et malheureusement il n'on pas sa en vente =/
tekalix Posté(e) le 7 janvier 2011 Posté(e) le 7 janvier 2011 salut on m'avais dit aussi sur conrad dommage qu'il en ai pas si tu trouve je serai aussi bien intéresser par contre je vois pas trop ce que représente la deuxième image ? aussi pour la première le mieux est de trouver par 2 broches ou 1 non ?
Styki Posté(e) le 7 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 7 janvier 2011 la second image c'est pour faire un détromper, après c'est comme tu le sent x)
Messages recommandés