AlienH@ckers Posté(e) le 6 janvier 2011 Posté(e) le 6 janvier 2011 Bonsoir a tous et a toutes. On ma récament proposer de m'échanger une PS3 60GO avec un lecteur HS. Ayant entendu dire qu'il fallait que le lecteur soit fonctionnel pour le jailybreak j'aimerai savoir si il en est de même pour l'arriver des Custom firmware ? Car si les lecteur n'est pas nécessaire je procéderai surement a cette échange.... Merci a vous d'avances et bonne continuation dans votre très bon travail.
keo_wn Posté(e) le 7 janvier 2011 Posté(e) le 7 janvier 2011 Si tu comptes utiliser le hack pour lancer des backups, prends une PS3 avec un lecteur fonctionnel parce que sinon pour faire tes backups ça sera impossible. Sinon, si c'est les homebrews/émulateurs qui t'intéresse alors fonces.
AlienH@ckers Posté(e) le 7 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 7 janvier 2011 Si tu comptes utiliser le hack pour lancer des backups, prends une PS3 avec un lecteur fonctionnel parce que sinon pour faire tes backups ça sera impossible.Sinon, si c'est les homebrews/émulateurs qui t'intéresse alors fonces. Salut, Merci pour ta réponse en effet j'aimerai utiliser des émulateur etc Tu a dit pour faire tes backups ce sera impossible mais si je ne veut pas les faire mais juste en utilisait des déjà fait (au format iso ), aurais je vraiment besoin du lecteur ? Merci d'avances car si le lecteur fonctionnel est vraiment nécessaire je ferai pas l'échange. .
keo_wn Posté(e) le 7 janvier 2011 Posté(e) le 7 janvier 2011 J'ai été gentil sur le coup, je voyais le coup du warez venir et j'ai essayé de te prévenir... Si tu veux jouer à des backups, tu les crées via ton lecteur, en aucun cas tu ne joues avec des "isos" déjà fait (donc téléchargés quoi...) Bref, bah 48h pour warez + poubelle.
keo_wn Posté(e) le 7 janvier 2011 Posté(e) le 7 janvier 2011 Bonjour, Respectueux du travail des développeurs de jeux vidéo (et autres créatifs), ainsi que des lois en vigueur actuellement, nous ne tolérons aucuns messages pouvant laisser transparaître la possession ou l'acquisition de jeux pirates. Ce message rejoint donc immédiatement la corbeille, vos droits d'écriture sont suspendus temporairement et en cas de récidive nous pourrions suspendre votre compte de manière définitive sans autres avertissements. -= Seules les discussions sur les copies d'oeuvre que vous auriez pu réaliser a partir de vos propres originaux et par vos propres moyens sont autorisées ici, merci d'en prendre note =-
Messages recommandés