Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous

je viens juste de m'inscrire sur votre site qui est pour moi un petit bijoux :wub:

cela fait plusieur mois que je me promene dessus et y decouvre plein de choses interressantes

jk'avous que j'etait venu y faire un petit tour il y a 2 ou 3 ans quand je voulai modifié ma xbox360 mais bon c'est pas le sujet de mon post

je viens donc vers vous car je voit que ca bouge enormement pour la ps3 et je suis un peux perdu :encolere12::marteau: dans les version de modif'

ma ps3 est en 3.55 que puis je faire avec?????

merci d'avance pour vos reponses

Posté(e)
bonjour a tous

je viens juste de m'inscrire sur votre site qui est pour moi un petit bijoux :wub:

cela fait plusieur mois que je me promene dessus et y decouvre plein de choses interressantes

jk'avous que j'etait venu y faire un petit tour il y a 2 ou 3 ans quand je voulai modifié ma xbox360 mais bon c'est pas le sujet de mon post

je viens donc vers vous car je voit que ca bouge enormement pour la ps3 et je suis un peux perdu :encolere12::marteau: dans les version de modif'

ma ps3 est en 3.55 que puis je faire avec?????

merci d'avance pour vos reponses

salut à toi.

et bien écoute moi aussi je suis en 3.55, premiere chose à faire, plus aucune mise à jour si celle-ci se présente. actuellement et vu les découverte toute les ps3 sont potentiellement capable d'accepter un custom firmware ou un downgrade. il faut pour cela qu'une bonne ame le programme et il y a de grande chance que l'on vois ça d'ici une bonne semaine max voir moin vu la vitesse à laquelle ça bouge.

donc tout ce que tu a à faire c'est resté sur gueux et attendre le miracle se produire.