Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous

mon frére vien daquerire une xbox crystal edition

jai installer la metode 007 grace qu dossier suivant :pack audio + phoenix live X2 4981 par Adoubeur

tous c'est bien passer pour linstallation

mais le prob maintenant c'est quand j'allume la console jai droit a une erreur 13

voila petit question commetn me debarrasser de cette erreur ensachant que je peux aller sur le dure grace au jeux 007 et la partie sauvguarder

voila merci de vos reponce

Invité myareg
Posté(e)

Il fallait se renseigner avant. Ton kelner n' est pas compatible avec la methode 007. Le hack marche sur les console qui ont un kelner inférieur ou égal a 5530

Posté(e)

si tu as 007 et que tu c souder, perso je te conseillerai de flasher ton TSOP corectement avec une svg de l'ami james bond.. au moin ta console serai nickel pour les backup les divx et compagnie... mais plus pour le live..mais ya xbconne t...

enfin dis nous simplement ce que tu veux faire au final de ta box et pi on poura mieu t'aiguiller.

rollwink

Posté(e)

ben moi le truc c'e'st que je veux que ma consolme redevienne comme avent sans lerreur 13 c'est sa le truc ensuite je verrais plus tard pour la modifier

mais pour le moment c'est denlever l erreur 13

voila

donc la question est la suivant

commetn fais ton pour revenir en arriere ou quesque quil faut que je telecharge comme prog pour remmettre ma console a neuf

ou quelle biose il faut

en sachant que je n'est pas fais de sauveguarde du disque dure

voila

jesper que j ai etais claire :-))

Posté(e)

premiere erreur : ne pas s'etre renseigné avant de faire quoi que ce soit

deuxieme erreur : ne pas avoir fait de back up de ton dur

alors va falloir te trouver une sauvegarde du dur quelque part ou aupres de quelqu'un, et puisque tu peux toujours acceder a ton disque via 007, faire le menage et installer un dur propre.

mais bon ca a déjà été dit....

Posté(e)

oui oui oui

tous ce que tu me dit c'est vraie jaurait du etre renseigner ensuite jai une sauvguarde du dure mais pas de xbox crystal mais dune autre

mais sa marche pas

voila pour les info

Posté(e)

ben tant que tu

- n'investiras pas dans une puce

ou

- ne recupereras pas le dur d'une crystal

ta xbox ne te servira qu'à caler une table <_< donc voila t'as les solutions

Invité shaka44
Posté(e)
:) j'ai une sauvegarde de mon disque dur d'origine si ça peut interressé quelqu'un :)
Invité shaka44
Posté(e)

je ne penses pas que ça risque de coller puisque moi c'est une 1.1

Invité shaka44
Posté(e)

c'est quelle version le pack cristal