tony_g_80 Posté(e) le 6 janvier 2011 Posté(e) le 6 janvier 2011 BONJOUR, Excusé moi de vous déranger, je suis devant une impasse voila, regardant sur plusieurs sujet et cherchant un solution, je me pose une question! enfin premièrement je vous décris un peu la situation, j'ai une elite 360 en kernel 12611 avec lecteur 83850v2 . J'ai comme un abruti cramé le lecteur en voulant le flashé!!!! faut pas travaillé sur de la soudure tard le soir apres le boulot, on voit pas ce qu'on fait! donc plus moyen de foutre un autre lecteur en spoof car pas de cle dvd!!! pas possible de mettre le jtag car pas bon kernel!!! a la limite je peux recuperer le nand je pense, cependant apres j'en fais quoi???? car vu que non compatible jtag, pas possible install xell, donc pas possible recuperer cle cpu, donc pas possible dercypter nand afin de trouver cle dvd!!!! la je suis un peu dans le brun. en attendant je vais envoyer mon lecteur a quelqu'un de plus doué que moi pour voir si il sais recuperer celui-ci ou tout du moins le firm d'orig avec la cle dvd. cependant je me demande si mon lecteur est hs de chez HS, imaginons que je pose une cygnos v2 ( de jour en periode de congé pour pas cramé la CM lol) dans la console, la je me retrouve avec un jtag sur la cygnos!!! donc je peux eventuellement recuperer la cle dvd????? qu'en dite vous??à l'avance merci pour vos réponses. qui m'aideront sans nul doute dans ma quete de cette satanée clé dvd.
Fatrix_65 Posté(e) le 6 janvier 2011 Posté(e) le 6 janvier 2011 cygnos ou pas ca changera rien, JTAG impossible . Faut juste savoir quelle lecteur tu as pour que qqn de plus competent dessoude l'eeprom et recupere ta cle ainsi. mais voila tout depend du lecteur.
the-green Posté(e) le 6 janvier 2011 Posté(e) le 6 janvier 2011 Salut, ta seule solution c'est de réparer la PCB du lecteur afin de récupérer le firmware entier c’est faisable dans 90% des cas selon les dégâts...ne tkt pas va voir un pro de flashd e ta région il pourra tenter qq chose pour récupérer le firmware.... mais dites nous ce que tu as fait exactement?? t'as branché la prise d'alimentation du lecteur à l'envers ou quoi???? sinon des photos de ta PCB seront les bienvenues pour qu'on sache ou est le soucis et de possibles solutions hardware.. Pour le JTAG tu peux oublier ça c'est carrément impossible en 12611 ( la règle dit + de 7371 = pas de JTAG) Donc grosso-modo las solution c'est de réparer la PCB de ton lecteur et de dumepr encore une fois le firmware correctement et ensuite de spoofer ce dernier(ce qui va etre le cas dans 99% des ces..) Voili voilou good luck brother
Messages recommandés