Idee Pour Recuperer Cle Dvd Sur Console Non Jtag?

Messages recommandés

Posté(e)

voila, regardant sur plusieurs sujet et cherchant un solution, je me pose une question!

enfin premièrement je vous décris un peu la situation, j'ai une elite 360 en kernel 12611 avec lecteur 83850v2 .

J'ai comme un abruti cramé le lecteur en voulant le flashé!!!! faut pas travaillé sur de la soudure tard le soir apres le boulot, on voit pas ce qu'on fait!

donc plus moyen de foutre un autre lecteur en spoof car pas de cle dvd!!!

pas possible de mettre le jtag car pas bon kernel!!!

a la limite je peux recuperer le nand je pense, cependant apres j'en fais quoi???? car vu que non compatible jtag, pas possible install xell, donc pas possible recuperer cle cpu, donc pas possible dercypter nand afin de trouver cle dvd!!!!

la je suis un peu dans le brun.

en attendant je vais envoyer mon lecteur a quelqu'un de plus doué que moi pour voir si il sais recuperer celui-ci ou tout du moins le firm d'orig avec la cle dvd.

cependant je me demande si mon lecteur est hs de chez HS, imaginons que je pose une cygnos v2 ( de jour en periode de congé pour pas cramé la CM lol) dans la console, la je me retrouve avec un jtag sur la cygnos!!! donc je peux eventuellement recuperer la cle dvd????? qu'en dite vous??à l'avance merci pour vos réponses.

Posté(e)

Bonjour,

Afin de préserver la courtoisie dans les débats, et aussi par ce que nos bonnes moeurs l'imposent, l'utilisation de formules de politesse, aussi sommaires soient elles (bonjour /merci), est requise sur nos forums. Tenez en compte dans vos prochains messages, et a plus fortes raisons, si vous êtes a l'origine de l'ouverture d'un nouveau sujet.

Comme tous les autres messages en inadéquation avec les règles édictées par notre charte, celui-ci rejoint la poubelle.

Merci.