bobrasowskiy Posté(e) le 6 janvier 2011 Posté(e) le 6 janvier 2011 hi! je me demander ou la scène hack en est du cfw de kakaroto , quand au lancement de backup de jeux sur disque dur Interne ou externe! car il me semble que a ce jour ce n'est pas encore possible mais si vous avez des info je suis preneur . merci
Shakin Posté(e) le 6 janvier 2011 Posté(e) le 6 janvier 2011 Y a rien pour le moment, patiente un peu.
Shakin Posté(e) le 6 janvier 2011 Posté(e) le 6 janvier 2011 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
bobrasowskiy Posté(e) le 6 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 6 janvier 2011 Y a rien pour le moment, patiente un peu. ok je serai patient...
neo63 Posté(e) le 10 janvier 2011 Posté(e) le 10 janvier 2011 Suis l'actu du site est tu saura, un minimum de recherche t'aurait donné la réponse !!! J'attends moi aussi impatiemment un cfw qui fasse enfin tourner les backups.
II-DuDe-II Posté(e) le 11 janvier 2011 Posté(e) le 11 janvier 2011 slt , j'aurais juste une petite question ,saurait il possible d'incorporer dans les CFW la lecture de disque dur externe au format NTFS ? Merci.
patochefrench Posté(e) le 13 janvier 2011 Posté(e) le 13 janvier 2011 slt c'est quoi cela http://www.ps3-hacks.com/file/239 , un fake
Messages recommandés