sade2701 Posté(e) le 18 mai 2004 Posté(e) le 18 mai 2004 bonjour à tous voilà j'ai un hd 120 ata 133 formater ntfs etc..., et alors que j'avais fait la même chose avec un HD 40 avec ma boite X cad copier les partitions avec l'outil adapter dans le menu de la xénium OH surprise rien je dit bien "Rien ne se passe" pour les partitions A B C E pas de soucil mais quand on arrive à la F alors la j'ai un écran figer qui me dit opening partition et rien d'autre rollwink eek qq un aurait 'il eu le m^me prob ou pourriez vous m'aider à contourner le problème en me fournissant une solution alternative??? ah oui au fait je me suis dit que ca pouvait avoir un rapport avec le répertoire que je n'ai pas vider sur l'ancien HD merci de votre aide elle m'est précieuse...
sade2701 Posté(e) le 19 mai 2004 Auteur Posté(e) le 19 mai 2004 oui excuse moi j'ai tellement l'habitude avec un pc non bien sur il n'y a pas de partitions a et b sorry...
fff Posté(e) le 19 mai 2004 Posté(e) le 19 mai 2004 Essayes de formater ton disque avec le CD master de Gueux
sade2701 Posté(e) le 19 mai 2004 Auteur Posté(e) le 19 mai 2004 c ce que je suis justement en train de faire mais je dois démarrer à partir de mon ancien disque et changer la nappe après mais c vachement long es ce que c normal là il me dit formating c: pour l'instant et il est figer je crois une idée pour me dépetrer de cette situation !!!!
sade2701 Posté(e) le 19 mai 2004 Auteur Posté(e) le 19 mai 2004 , salut c'est remoi , oui en fait j'ai trouver un petit prog pour les HD récalcitrant sur le net et apparemment ca à marcher ne me demander pas pourquoi? ca déconnait aucune idée ? si vous voulez ce prog je le mettrait en lien un peut plus tard sur votre section soft... Allez merci à vous et mes respects @ tous...
Messages recommandés