ple6666 Posté(e) le 11 janvier 2011 Posté(e) le 11 janvier 2011 (modifié) lol Modifié le 11 janvier 2011 par ple6666
Fredlacanau Posté(e) le 22 janvier 2011 Posté(e) le 22 janvier 2011 (modifié) Salut, moi aussi j'aimerai bien un loader ou CFW qui ne chercherai pas le lecteur .... svp si quelqu'un a une soluce... parce que avec la carte fille HS je peux installer les CFW mais les loader reste désespérément en écran noir, triste. Modifié le 22 janvier 2011 par Fredlacanau
Humanoide Posté(e) le 22 janvier 2011 Posté(e) le 22 janvier 2011 Bonjour à tous,Je me permets de créer un nouveau sujet suite à la lecture d'un post sur psx scene qui demandait la possibilité de créer un pkg qui éviterait la vérification d'un laser blue ray fonctionnel. Il n'a pas eu vraiment de réponse mais je pense que le problème est mal posé. Mon opinion : serait-il possible de céer un custom firmware (.pup) qui ne demanderait pas de vérification de lecteur blue ray et carte fille fonctionnels J'ai 2 PS3 dont une dont la carte fille est HS. La PS3 est bloquée sur une mise à jour qui coince à 78% (le souci "normal" pour une carte fille HS ). J'ai testé le technique du downgrade pour la faire rentrer en service mode. Et, malgrè que je ne puisse pas accéder au service mode, j'ai un écran rouge qui me dit "problème grave sur la console" , je pense que je peux maintenant utiliser la technique de mettre un pup sur une clé USB et la console le prendra pour se mettre à jour. Il "suffirait" donc de créer ce .pup sans vérification du lecteur et on pourrait l'injecter dans la console. J'ai identifié un plugin "bdp_disccheck_plugin.sprx" mais mes maigres connaissance dans ce domaine ne me permettent pas de savoir précisément si c'est bien cela. Je farfouille dans le fichier pup pour découvrir d'autres choses mais si jamais quelqu'un avait une idée ou une suggestion il pourra la donner dans ce sujet. Dans tout les cas que pensez-vous de l'idée en elle même ? Merci pour votre aide, Bonjour, pour essayer d'aider, j'ai entendu dire, qu'il faudrait de débrancher la pile interne pendant qques minutes pour effacer l'enregistrement des périphériques qque part dans la mémoire. Je ne sais pas si c'est vrai, j'ai un prob de nappe du lecteur et blocage de la maj à 67% et erreur 8002f14e (ce ne serait la mm erreur). essayez tjrs ça ne coute rien d'essayer! Salutations
sala Posté(e) le 23 janvier 2011 Posté(e) le 23 janvier 2011 (modifié) hello ca ne changera rien de defaire la pile. Faut bosser sur ce sujet la ou bien une emulation du lancement des pkg. je peux ne lancer aucun pkg a cause d une panne mais d ou vient t elle , bonne question. Modifié le 23 janvier 2011 par sala
Fredlacanau Posté(e) le 23 janvier 2011 Posté(e) le 23 janvier 2011 (modifié) Moi j'ai pu tester, c'est bien la carte fille HS, je peux installé n'importe quelle PKG mais ils restent désespérément en black screen lors de leurs lancement. Je ne sais pas si c'est le CFW qu"il faut modifier ou alors les managers et autres homebrew. D'ailleurs je ne comprend pas un truc, si ma carte fille est bien HS pourquoi j'ai pu mettre a jour en 3.55 OFW et ensuite passer en 3.55 CFW sans la moindre erreur ?? Par contre toujours c'est black screen en lançant la moindre homebrew... Modifié le 28 janvier 2011 par Fredlacanau
KaL_y Posté(e) le 9 février 2011 Posté(e) le 9 février 2011 Salut à tous, Je suis également dans le même cas que beaucoup de personnes, je possède 1 PS3 FAT 40Go qui a un lecteur H.S, et surement carte fille, car j'ai installé le OFW 3.55, puis le CFW 3.55 Kmeaw sans problèmes, j'installe gaia manager 2.07 (contient le lv2 auto), mais lorsque j'essaie de démarrer gaia, je me retrouve avec un écran noir (et la diode du DD s'éteint très rapidement), d'où mon penchant pour carte fille également h.s. J'espere que Warren et son équipe permettrons de passer outre le check du lecteur pour le lancements de homebrews avec carte fille dead. Je possède aussi une PS3 FAT 60Go qui présente les même sympômes, seulement elle est en 3.56, donc je vais être plus patient pour celle-ci... Merci aux personnes qui partagent leurs découvertes et leurs durs labeurs! Je serais patient...
sala Posté(e) le 12 février 2011 Posté(e) le 12 février 2011 slt Sinon en integrant dans les CFW , les options de debug, ca permet d emuler le lecteur blu ray donc sans doute une piste a envisager pour éviter le check de la carte fille.
ludo1421 Posté(e) le 21 février 2011 Posté(e) le 21 février 2011 Toujours rien de nouveau .J ai hate car j ai 4 ps3. avec carte fille HS .D ailleurs existe t il un tuto ou autre pour verifié les cartes,pour trouver d ou viens le probleme .
sala Posté(e) le 2 mars 2011 Posté(e) le 2 mars 2011 personne ne bosse dessus a part TEF70 qui essaie de comprendre le fonctionnement et la reparation de celle ci. Voir son topic ici : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=247687
jigoro Posté(e) le 2 mars 2011 Posté(e) le 2 mars 2011 Il y a ptet qqchose de nouveau du côté d'elotrolado, qqn serait parvenu à remarier carte fille et carte mère. Ci-dessous la trad automatique google : Bon les gars, je vous apporte des nouvelles que vous avez réconforté ceux qui baisée contrôleur ou celle qui n'est pas le vôtre. Faire des essais (édité à la demande de l'utilisateur), nous avons réussi à lier un contrôleur à une touche différente à une plaque de 60 Go avec le résultat que le contrôleur a été enregistrée dans la plaque principale clé à puce et se sont mariés nouveau récupérer l'exécution des applications homebrews et jeux vous tiendrons informés de l'objet. http://translate.google.fr/translate?u=htt...l=&ie=UTF-8 originale : http://www.elotrolado.net/hilo_pruebas-de-...528#p1723983240
sala Posté(e) le 3 mars 2011 Posté(e) le 3 mars 2011 ah ca c est de la bonne nouvelle, enfin une personne qui pourrait taffer avec tef70. Pllus qu a attendre qu il poste son programme et le tuto , si le tout n est pas un fake wait and see.
Al3x360 Posté(e) le 4 mars 2011 Posté(e) le 4 mars 2011 bon enfait il faudrais travailler sur le mode no blue ray . mais pas que , je pense que en refelchissant , les jeux téléchargés sur le PSN fonctionnent sans blue ray . pourquoi ne pas faire pareil ? comme si le jeu etait téléchargé depuis le psn ?
sala Posté(e) le 4 mars 2011 Posté(e) le 4 mars 2011 le probleme ca marque qu avec du pkg. Si la carte fillle est pas bonne ou hs, les pkg ne se lancent pas et ca fait ecran noir.
fla242 Posté(e) le 4 mars 2011 Posté(e) le 4 mars 2011 C'est ce que j'allais dire. Ici on ne parle pas de lentilles HS on parle de carte fille morte ou pas d'origine. Ce qui rend la PS3 presque completement inutilisable. Merci sony encore une fois !
Messages recommandés