DarkMen Posté(e) le 6 janvier 2011 Posté(e) le 6 janvier 2011 salut a tous mes chére amis premierement dsl pour les faut d'orthographe le francais c pas ma langue principale bon j une xbox 360 elite 120go je lais achter ya 20 joure pas d'occation neuf sous embalage che un magazin elle est flashée j aplez le vendeur qui me la vendu j luis dit quelle est le firmware instaler dans ma xbox il ma dit tout les xbox que j vendu ce sont des lt moij 9 dvd: -2 sont originale -6 sont stealth -1 non stealth j entendu que le lt ne lais jamais des trace dans le nand et ya beucoup de gens qui ne se font jamais banni avec le lt et environ 1 ans que il jouent au live moi je veu jouer au live esque j des risque ou pas ya il une solution de jouer au live avec ma console flash lt+ ou je sais pas moi(sauf la solution de achter une autre xbox pas la paine car c tros de largent) merci de me repondre a+
Styki Posté(e) le 6 janvier 2011 Posté(e) le 6 janvier 2011 2 originaux et 7 Backup ... tu ne vas pas faire long feu ici ... sinon c'est simple, console flasher = ban tôt ou tard
pesos Posté(e) le 6 janvier 2011 Posté(e) le 6 janvier 2011 Bonjour, Respectueux du travail des développeurs de jeux vidéo (et autres créatifs), ainsi que des lois en vigueur actuellement, nous ne tolérons aucuns messages pouvant laisser transparaître la possession ou l'acquisition de jeux pirates. Ce message rejoint donc immédiatement la corbeille, vos droits d'écriture sont suspendus temporairement et en cas de récidive nous pourrions suspendre votre compte de manière définitive sans autres avertissements. -= Seules les discussions sur les copies d'oeuvre que vous auriez pu réaliser a partir de vos propres originaux et par vos propres moyens sont autorisées ici, merci d'en prendre note =-
Messages recommandés