Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour et bonne année a tous :sorcerer: , (je ne c est pas si je post bien ou il faut)

voila mon souci , j ai gran turismo 5 j ai changé l EBOOT.bin , jusque la tout va bien , transfere sur la ps3 la aussi nickel , la ou il y probleme c qu il me demande de faire la mise a jour 3.50 et donc je bloqué la ! <_< , merci de bien vouloir m aider

ma config , ps3 fat 80GO , version 3.41 , mon dongle est un PSJAILBREAK (original) , et j'ai backup manager installé

Posté(e)
Bonjour et bonne année a tous :sorcerer: , (je ne c est pas si je post bien ou il faut)

voila mon souci , j ai gran turismo 5 j ai changé l EBOOT.bin , jusque la tout va bien , transfere sur la ps3 la aussi nickel , la ou il y probleme c qu il me demande de faire la mise a jour 3.50 et donc je bloqué la ! <_< , merci de bien vouloir m aider

ma config , ps3 fat 80GO , version 3.41 , mon dongle est un PSJAILBREAK (original) , et j'ai backup manager installé

quelle version de ton hex sur ta clé? normalement si tu va dans tes paramettres system, si tu as bien la derniere version , tu as le spoof 3.5 ou 3.55 qui est sensé s'afficher..

si il te demande le 3.5 au lancement c'est qu'il faut que tu mette ton dungle a jour!

a+

Posté(e) (modifié)

merci pour vos aide , comment faire la mise a jour de mon dongle et ou la trouvée ??? car je n es jamais mis a jour mon dongle a l aide!!!

Modifié par keo_wn
Pas besoin de quoter quand tu réponds directement au message du dessus. Merci
Posté(e)
Il faut que tu changes ton param.nfo.

peux tu me mettre le lien pour ke je le prenne stp , et quelqu'un peut me donné un lien pour recuperer la mise ajour du psjailbreak svp car j'ai essayé met le telechargement ne fonctionne pas merci beaucoup pour votre aide

Posté(e)

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Posté(e)

Citation (Ameo @ 6-01-2011, 11:07) post_snapback.gifIl faut que tu changes ton param.nfo.

peux tu me mettre le lien pour ke je le prenne stp , et quelqu'un peut me donné un lien pour recuperer la mise ajour du psjailbreak svp car j'ai essayé met le telechargement ne fonctionne pas merci beaucoup pour votre aide

Posté(e)

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.