Chuk-E Posté(e) le 5 janvier 2011 Posté(e) le 5 janvier 2011 Bonjour les Gueux ! d'abord pour être precis j'ai une 360 avec lecteur Samsung achetée en 2008 (lors de la sortie de GTA 4 donc debut d'année je crois) c'etait un pack Halo/PGR4 si je me plante pas. je l'avais fait flasher juste après l'achat... donc le lecteur doit etre en 1.4 logiquement (Stealth / no Stealth ? kezako ?) et j'ai un HDD officiel (qui sert a rien) niveau Dashboard et autre je sais pas trop ou j'en suis, de toute l'année 2010 j'ai du jouer a 1 seul jeu s'etait Red Dead Redemption (acheter neuf) donc ma dernière mise a jour date de la au mieux ! et mon dernier Iso ca doit etre prince of Persia 1 lool ! tout ca pour dire que ca faisait un bail que j'avais pas cherché a faire tourner un Iso et donc avant de pourir des DVD pour rien j'me suis dit, y'a surement eu plein de mise a jour et tout (notamment avec l'arrivée du Kinect) je vais aller me mettre un peu a jour... IP25, Wave 9, Jtag, puces, Flash LT+, DVD Boot, Isos Stealth....pff avec toutes ces methodes j'avoue je suis TOTALEMENT perdu ! j'ai sauté de Tuto en Tuto, de site en site (enfin ici et 2 autres !) etje suis toujours dans le brouillard j'ai donc besoin d'un peu d'aide et j'espère que vous pourrez m'eclairer un peu A noter que je ne suis pas sur le Live et qu'il y a peu de chance (aucune en fait) que je connecte un jour ma console ! (c'est peut-etre plus simple du coups, le banissement je m'en fiche !) donc d'abord, avec un lecteur Samsung probablement flashé en 1.4 quelles sont mes possibilités actuelles ? es-ce que les Isos récents fonctionnent (hors Fable 3, NFS etc... ) ? quelles sont mes limitations ou la date a partir de laquelle les Isos ne fonctionnent plus pour moi (peut-etre un lien avec une liste) Et enfin pour être a jour et faire tourner NFS HS par exemple, quelles sont mes options ? au départ j'etait partit pour aller faire Flasher ma console cette apres midi sur Paris, mais j'ai vite compris que ca n'allais peut-etre pas etre aussi simple lool ! bon bah j'espère que vous pourrez m'aider merci d'avance !
Shakin Posté(e) le 5 janvier 2011 Posté(e) le 5 janvier 2011 Les jeux doivent passer. Quelle méthode de copie tu utilise ?
Chuk-E Posté(e) le 5 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 5 janvier 2011 bah en fait j'ai pas gravé depuis plus d'un an voir... 2 genre... donc je sais plus j'utilisais IMGburn je crois... enfin le soft utilisé a ce moment la (en gravant pas vite du tout je crois) justement avant de foirer des DVD et perdre du temps je voulais etre sur ! tu voudrais donc dire que la si j'avais pas une connection pourrie dans 2 heures je pourrais jouer a NFS HS sans rien faire ? lool le fait d'avoir une "vieille" console et un flash ancien me permet de passer outre certaines protection ? j'avais cru lire a un moment quelque part que l'AP25 n'avais pas d'influence pour le lecteur Samsung c'est ca ? ou c'est le fait d'etre sur le Live qui complique vraiment les chose ? passque j'aurais pas cru que ma console telle quelle puis faire tourner NFS es-ce qu'il faut se mefier de quelque chose, y a des mise a jour a eviter ou autre ? désolé de plus que rebondir mais ta réponse est un poil courte lool. sinon les histoires de Wave et le fait de patcher les Isos avant de les graver c'est pour le Live si je comprend bien ?
Shakin Posté(e) le 5 janvier 2011 Posté(e) le 5 janvier 2011 Bonjour, Respectueux du travail des développeurs de jeux vidéo (et autres créatifs), ainsi que des lois en vigueur actuellement, nous ne tolérons aucuns messages pouvant laisser transparaître la possession ou l'acquisition de jeux pirates. Ce message rejoint donc immédiatement la corbeille, vos droits d'écriture sont suspendus temporairement et en cas de récidive nous pourrions suspendre votre compte de manière définitive sans autres avertissements. -= Seules les discussions sur les copies d'oeuvre que vous auriez pu réaliser a partir de vos propres originaux et par vos propres moyens sont autorisées ici, merci d'en prendre note =-
Messages recommandés