jb54 Posté(e) le 5 janvier 2011 Posté(e) le 5 janvier 2011 Bonjour a tous! Je possède une nintendo dsi xl version 1.4! Je me décide a acheter un linker sur le site assentek tout les produit étant en rupture de stock mon choix se porte sur R4i best, je reçois la carte celle ci est une r4i gold avec comme site pour le kernel http://www.r4ids.com! je ne pars pas défaitiste et je me rends sur leur site pour le téléchargement! J'ai essayé plusieurs fois sans succès le téléchargement s'arrête ou d'une lenteur ahurissante! Je consulte pas mal d'article de forum en installant a diverse reprise plusieurs kernels mais ma r4 reste toujours sur loading ou m'affiche deux écrans blancs! Je me rends sur votre site et voit que les r4 ne sont plus fabriqués et que ma carte fait partit d'un clone de acekard selon le sujet épinglé! Dois je installer un kernel de acekard ou m'obstiner a essayer de télécharger sur le site référencé sur la boite? J'ai contacté assentek ceux ci me propose de la renvoyer, ceux qui m'embete un peu mais j'ai lu pas mal de critique sur ce linker! merci pour vos réponses
dcx Posté(e) le 6 janvier 2011 Posté(e) le 6 janvier 2011 Vas sur r4idsn.com dans la section download complètement au bas tu trouveras wood r4 pour la r4ids. P.S. Une chance que tu as reçu une r4ids! La r4i best est un clone de la vrai r4i rouge, donc clone d'un clone.. La r4ids vaut plus cher et fonctionne probablement mieux et en théorie sont firmware peut etre mise a jour!
jb54 Posté(e) le 6 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 6 janvier 2011 Merci pour ta réponse dcx! J'ai enfin trouvé le kernel adapté en prenant sur infoxdomain le kernel de la r4i ultra! Celui ci est le seul a fonctionner tu pense que c'est normal?
dcx Posté(e) le 7 janvier 2011 Posté(e) le 7 janvier 2011 Tu commandes une r4i best, tu reçoit une r4ids et c'est le kernel de la r4i ultra qui fonctionne.. très normal Si la r4i ultra a fonctionné, essaie le akaio pour la r4iultra; http://www.r4ultra.com/download/AKAIO_1.8.1.R4U.rar S'il fonctionne tu auras une meilleurs compatibilité.
jb54 Posté(e) le 7 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 7 janvier 2011 Effectivement c'est un scénario digne de santa barbara ! j'ai installé le logiciel que tu m'a recommandé! LA comparabilité est largement amélioré encore merci pour tes réponses
Messages recommandés