Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir

j'ai un dd de 500 giga

il est formaté entièrement en fat 32

j'ai déjà mis 32 gigas de jeux et la en copiant « grand tourismo » 5 j'ai se message :

« le fichier gt est trop grand pour le système de fichier de destination »

apparemment on ne peut pas copier un fichier de plus de 4 giga sur le dd externe en fat 32

Par contre :

Dois-je découper mon fichier ?

Décompresser le fichier directement sur mon dd externe changera t’il le problème ?

Et puis pour finir :

En passant par un serveur entre mon pc et ma play puis je transférer directement mon fichier sur le dd interne ou dd externe meme si a l’intérieur de un fichier de plus de 4 giga est présent ?

Posté(e)

Shakin a déjà mis ton 1er post à la poubelle (pour une bonne raison). Celui là va donc subir le même sort.

PS: Cherches un tout petit peu, les réponses à tes questions ne sont pas très loin...

Posté(e)

Bonjour,

La redondance des sujets déjà abordés / traités, ou des questions trouvant déjà réponse dans les forums ou encore dans la rubrique "Tutoriaux" nuisent à une bonne lisibilité, compliquent la navigation et altèrent de façon significative les performances du moteur de recherche. Afin d'éviter ce phénomène et pour faciliter l'accès a une information pertinente nous vous demandons de vous assurer de la primeure de votre requête. Manifestement cela n'as pas été le cas et comme tout les sujets récurrents ayant déjà trouvé une solution celui ci rejoint la corbeille.

Pensez à visiter notre wiki tutoriaux afin d'y trouver les informations les plus courantes.

Vous pouvez aussi vous adresser au Canal IRC qui se fera une joie de vous aider en temps réel :

Accès Chat - Votre pseudo :

Merci de votre compréhension.