Syvie Posté(e) le 5 janvier 2011 Posté(e) le 5 janvier 2011 Bonjour, Tout d'abord bonne année à tous! En surfant je suis tombé sur ce forum avec un tuto fort sympathique "ou pas"hi hi...En effet, j'ai une carte r4 qui vient du site r4-pro.com et apparemment cette carte est fake et je me serait donc faite avoir et pour info j'ai une dsi version 1.4E.La plupart des jeux passe sur cette carte sauf les gros jeux, ou blockbuster récent.J'ai essayé les mises à jour de cette carte mais cela ne marche pas davantage et il y a quelque jours, j'ai remarqué quelque chose d'inhabituel c'est à dire qu'ils ont rajoutés un programme qui s'appel wood r4ids mais je ne sais toujours pas à quoi cela correspond.(oui les filles et les consoles c'est pas encore ca) hi hi.Bref, J'ai essayé de remplacer les fichiers, d'en supprimer d'autre de suivre des tutos mais cela ne fonctionne pas le programme demmarre pas.Donc voici mes questions. 1)A quoi sert le programme woods et comment le faire marcher? 2)Faut il faire une mise à jour de ma dsi pour que les jeux récent tourne soit avec la r4 avec le programme de base ou le fameux programme woods? J'espère ne pas me tromper sur le post par rapport au forum.Merci pour le tuto et merci d'avance pour vos réponses. Cordialement, Syvie
dcx Posté(e) le 6 janvier 2011 Posté(e) le 6 janvier 2011 Essaie ceci; Installe le programme de ta carte, par la suite copie les fichiers de wood r4 et remplace ceux existant sur ta micro sd. 1. Wood r4 est un autre programme pour faire marcher ta r4i, probablement meilleur que le programme original. 2. Non.
Syvie Posté(e) le 6 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 6 janvier 2011 Essaie ceci;Installe le programme de ta carte, par la suite copie les fichiers de wood r4 et remplace ceux existant sur ta micro sd. 1. Wood r4 est un autre programme pour faire marcher ta r4i, probablement meilleur que le programme original. 2. Non. Merci d'avoir répondu, j'ai essayé ta manipulation mais je ne parviens pas à lancer woods r4ids il y a juste écrit loading au lancement et reste bloqué sur ce message donc je reste sur le programme de base pour pouvoir utiliser la dsi.Peut être que ce programme correspond qu'a certaine cartes....?Pour les jeux récents (je pense à kingdom heart 358/2 days, lego harry potter michael jackson et autre professeur layton 3 je n'arrive toujours pas à les lancer et c'est frustrant de ne pas pouvoir y jouer.D'autre solution à proposer? Merci d'avance. Cordialement, Syvie
dcx Posté(e) le 7 janvier 2011 Posté(e) le 7 janvier 2011 Acheter un bon linker; acekard 2i, supercard..
Messages recommandés