Jackson71 Posté(e) le 5 janvier 2011 Posté(e) le 5 janvier 2011 Bonjour à tous, et bonne année Voilà je suis donc ici car j'aimerai savoir comment remplacer mon ancien lecteur 74850c 16gd2s qui est hs (ne lit plus les jeux) par le même, j'ai déjà récupéré avec la méthode de l'aiguille (fait 3 fois au cas ou) les 5 clés sous Jungle Flasher, maintenant j'aimerai savoir ce qu'il faudrait que je fasse, comment le faire puis comment flasher ? J'avais quelques notions désormais bien disparues mais me rapelle d'un programme pour flasher au démarrage de l'ordi assez sympa, si quelqu'un pourrait me rafraichir, m'aider pour cela Merci
Shakin Posté(e) le 5 janvier 2011 Posté(e) le 5 janvier 2011 Il suffit de suivre le tuto du flash du lecteur avec un firmware iXtreme en utilisant Junglflasher, sauf que si tu veux y laisser le firmware d'origine, il faudra donc l'ouvrir à la place su firmware hacké, cliquer sur spoof et flasher. La même procédure sauf que c'est le firmware qui change.
Jackson71 Posté(e) le 5 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 5 janvier 2011 Bon ça y est j'ai flashé sous dosflash ça se passe apparemment bien, statut f2f, lecteur reconnu par dosflash, bon erase mais maintenant mon lecteur n'est plus reconnu, la console clignote et j'ai une erreur e52.J'ai aussi flashé mon ancien lecteur qui s'ouvrait se fermait bien, bien maintenant idem quelqu'un aurait une idée ?
the-green Posté(e) le 5 janvier 2011 Posté(e) le 5 janvier 2011 Il est briqué tu dois le débricker refais un erase puis faites le write si ça ne marche pas utilise L-o-eras il y a un tuto dessus cherche un peu
Jackson71 Posté(e) le 6 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 6 janvier 2011 ça y est j'ai fini par y arriver, tout fonctionne bien j'avais du me tromper de firmware il me semble, par contre maintenant j'aurais une autre question, j'aimerai me faire un 2ème lecteur de rechange, je possède un hitachi version 46, qui avait été flashé en liteon, il est reconnu comme un liteon 16gd2s, j'aimerai savoir tout ce qu'il faut faire pour le flasher pour ma console, quelles sont les programmes à avoir, étapes à suivre ? Merci
the-green Posté(e) le 6 janvier 2011 Posté(e) le 6 janvier 2011 étapes à suivre c'est un peu exagéré tu as le tuto va le chercher.. ^^ pour le firmware le dernier c'est le LT plus v1.1 mais il ne va pas te permettre de jouer aux trois jeux AP25 tu peux oublier ça pour l'outil utilisé c'est bien sur Jungle Flasher v0.1.78b build 183 (tu le trouve sur notre site...) Bonne chance
Jackson71 Posté(e) le 6 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 6 janvier 2011 ça y est j'ai fini par y arriver, tout fonctionne bien j'avais du me tromper de firmware il me semble, par contre maintenant j'aurais une autre question, j'aimerai me faire un 2ème lecteur de rechange, je possède un hitachi version 46, qui avait été flashé en liteon, il est reconnu comme un liteon 16gd2s, j'aimerai savoir tout ce qu'il faut faire pour le flasher pour ma console, quelles sont les programmes à avoir, étapes à suivre ? Merci
Jackson71 Posté(e) le 23 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 23 janvier 2011 (modifié) Bonsoir à tous, il y a une choseque j'aimerai savoir, depuis que j'ai flashé ma console (360 premium liteon 74850c) avec le firmware ixtreme Lt v1.1, j'ai quelques soucis de lecture de backups, alors qu'auparavant avec mon ancienne Xbox qui possédait un bon vieil Hitachi 49, ces mêmes copies fonctionnait bien Certains jeux buggent en pleine partie, d'autres peu après leur démarrage, ça me met que le disque est illisible et qu'il faut nettoyer avec un chiffon doux J'ai fait des recherches qui ont abouties à un nettoyage puis réglage de lentille, j'avais plus de 5 en valeur que j'ai rabaissée à 3,5, le résultat est exactement le même, j'aimerai savoir s'il faut que je change de firmware pour un plus performant, je précise que je n'utilise pas de live et n'en ai pas l'intention pour un moment, (à part une chose qui me chagrine, l'arnaque des grades dans Tekken 6) S'il je change de firmware, aussi, faut-il remettre l'origine avant ? Merci beaucoup Je n'ai pas de message, quelqu'un pourrait m'aider ? Merci Modifié le 27 janvier 2011 par Jackson71
Jackson71 Posté(e) le 1 février 2011 Auteur Posté(e) le 1 février 2011 Bon, apparemment il y a des chances que cela vienne du firmware, je suis en Ixtreme lt 1.1, je vais tenter de passer en lt 1.61 no stealth vu que je ne possède pas le live, par contre pour passer de l'ancien firmware à celui-ci, ne faut t'il pas le remettre d'origine avant ? Dernière chose, si je n'y arrive, j'ai un lecteur hitachi v46 au cas ou, par contre j'avais voulu le spoofer pour mon ancienne console il y a quelques temps, en liteon 74850c, mais je n'avais jamais réussi à le remettre d'origine, à le redétecter en Hitachi, comment faut-il faire ? Merci
Messages recommandés