Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir à tous,

Ayant vu avec joie que l'on pouvais maintenant jouer à GT5 et NFS hot Pursuit, je me suis dis que j'allais tenter de mettre à jour mon X3MAX pour pouvoir en profiter mais le je suis tomber sur un os...

Donc j'ai essayer de flasher avec divers HEX et le firmware Generic 1.1 mais ca ne donne rien à chaque fois mes backups ne veulent plus se lancer :(

Pour moi le seul fichier me permettant de lancer mes jeux est le x3MAX_Firmware_341_PL3.bin mais ce fichier n'est donc pas en spoof 3.55 donc pas d'espoir pour les nouveaux jeux :(

Et en plus c'est vraiment le seul et unique fichier qui me permet de lancer mes backups aucuns autre ne me le permet meme pas les versions Hermes.

Donc est-ce qu'une ame charitable a réussi a compiler un bin qui permet le spoof du firmware de la Play en 3.55 afin de jouer au jeux plus récents tels que GT5 ?

Merci pour vos réponses et bonne soirée/nuit/journée (lol)

Winni

Modifié par winnidelongny
Posté(e)

Bonsoir winnidelongny,

Moi aussi j'ai chercher un spoof 3.55 pour X3Max mais rien trouver.

Actuellement je suis flasher avec le generic 1.1 + hermes v4b spoof 3.50, et GT5 ainsi que Hot poursuit marche très bien.

Posté(e)
Bonsoir winnidelongny,

Moi aussi j'ai chercher un spoof 3.55 pour X3Max mais rien trouver.

Actuellement je suis flasher avec le generic 1.1 + hermes v4b spoof 3.50, et GT5 ainsi que Hot poursuit marche très bien.

merci pour ta reponse alors la grace a toi ma console est bien spoofée en 3.50 mes jeux du style street fighter se lancent bien mais pour nfs hp ca me donne un ecran tout noir je vais essayer de verifier si j'ai bien remplacer l'eboot.bin du jeu ca doit etre ca la cause de l'ecran noir.

bonne soirée

winni