babidi Posté(e) le 4 janvier 2011 Posté(e) le 4 janvier 2011 Salut, je suis en train de modifier ma deuxieme wii et j'ai un soucis avec Priiloader. Tout d'abord donc : wii blanche 3.4 e vers 4.1e réseau configuré en wifi nand sauvegardé ios 38 v14.25 installation de ios 236 réalisé (mais vu le résultat.... non concluant, pas patché?.....) j'ai fait un tour dans priiloader (après installe off course) lancer menu system hacks et j'ai comme info qu'il trouve pas le hack pour v386? donc je m'arrète la et je pose la question? kezaco? Est ce un probleme de fichiers stubs ? bien que la console ne soit pas une 4.x Que dois je reprendre?.... Merci
jp33 Posté(e) le 4 janvier 2011 Posté(e) le 4 janvier 2011 éviter de sauter des étapes, par exemple .... non seulement il ne faut pas en sauter une mais elles doivent se terminer correctement (ça influence la suivante) .... pas de patience, pas de chocolat ....
babidi Posté(e) le 5 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 5 janvier 2011 (modifié) Tu me confirmes donc que le soucis semble provenir de l'installe de l'ios236 ? vu le résultat... je vais donc tenter la methode b: simple ios patcher. .. Ps:Quand je l'ai installé cela me paraissait bon d'où le fait de passer à priiloader... Modifié le 5 janvier 2011 par babidi
jp33 Posté(e) le 5 janvier 2011 Posté(e) le 5 janvier 2011 (modifié) Euh .... il y a l'épisode MMM entre l'IOS286 et Priiloader, il faudrait arrêter de sauter des pages (c'est la mode en ce moment !!!). Et ne pas oublier le petit fichier hacks.ini (voir le pdf) ... Bref, comme d'hab, on lit et on applique ... tout .... Modifié le 5 janvier 2011 par jp33
babidi Posté(e) le 5 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 5 janvier 2011 En fin de compte, j'avais mis en application le tutos dans le même ordre que pour ma 4.2 et donc sa ne fonctionnait pas. C réglé, merci.
Messages recommandés