razek Posté(e) le 4 janvier 2011 Posté(e) le 4 janvier 2011 salut a tous et bonne année je m appel razek et suis père de 2 petits monstre. j ai a la maison 2ds 1dsi une wii et depuis peu un pack xbox 360+kinect que j ai acheter a mes minos pour noel, toute mes console marche avec carte et la wii est hacker d ou on joue via disque dure ma question est il possible de mètre des jeux sur disque dur et des jouer via port usb sur la xbox360? merci
acide0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Posté(e) le 4 janvier 2011 Pour faire ce que tu demandes il te faut une xbox jtag(permet de lancer du code non signé) fait quelques recherches et tu veras.
Shakin Posté(e) le 5 janvier 2011 Posté(e) le 5 janvier 2011 Pas possible pour toi. Fais quelques recherches tu auras les "détails" de pourquoi tu ne peux pas. Enfin, il te reste toujours l'installation sur le HDD qui est déjà intégrée à la console, c'est déjà énorme, je trouve.
Zetoune Posté(e) le 6 janvier 2011 Posté(e) le 6 janvier 2011 > Shakin - il faut pas aussi que la console de Razek soit Flashée ? or le flash de la slim + kinect n'est pas encore dispo
razek Posté(e) le 10 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 10 janvier 2011 ok merci a tous donc pas possible avec la nouvelle xbox slim je supose c est ce que j ai ,meme si je mai un disque dur sur usb?
Fireball Posté(e) le 10 janvier 2011 Posté(e) le 10 janvier 2011 > Shakin - il faut pas aussi que la console de Razek soit Flashée ? or le flash de la slim + kinect n'est pas encore dispo non pas besoin de flash pour installer les jeux sur le disque interne ! ok merci a tous donc pas possible avec la nouvelle xbox slim je supose c est ce que j ai ,meme si je mai un disque dur sur usb? non
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant