Les Modif Xbox Par Une Exploit......

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous ;)

j'ai une xbox pucée et perso j'ai jamais rencontrer de pb

( je touche du bois )

un ami qui possede une xbox souhaite installer un hdd

aussi j'hesite entre la puce ou l'exploit crying

et je voudrais savoir si avec une exploit (007) vous rencontrez des pb

ou des bugs ?

merci pour vos reponses !

ciaooooooooo :0

Posté(e)

ca marche bien, mais ca ne fonctionne pas sur tout les xbox

idéalement il te faut un xbox avec le kernel 5101 ou inférieur

5530 marche aussi mais tu ne pourras pas utilisé PBL

mais ce qui est sur c'est que ca ne vaut pas la peine d'acheter une puce :P (opinion personnel)

Posté(e)

yep

je rejoind l'avis de zorxd

si la box est inferieur au k 5530 , ya pas de raison d'investir dans une puce ou meme de demonter la console ( perte de garantie + prise de risque inutile )

phoenix ( via exploit audio ou font ) remplace avantageusement une puce

ne serait pour la possibilité de choisir son bios au demarrage ,

là ya pas de limite de bios, sans faire de flash

( j'en ai 8 dans mon rep bioses tous parametré pr lancer differents applis au demarrage )

il est gratuit et ya rien a souder

maintenant si c'est un kernel 5530 ou + ben la puce et la meilleure option possible

vu que phoenix marche pas sur ces consoles

( l'exploit audio ou font marche encore sur certaines series ( en fonction d'un dash je crois ) mais un exploit sans phoenix, c'est comme une cerise sans le gateau )

Posté(e)
Bonjour a tous 

j'ai une xbox pucée et perso j'ai jamais rencontrer de pb

( je touche du bois )

un ami qui possede une xbox souhaite installer un hdd

aussi j'hesite entre la puce ou l'exploit 

et je voudrais savoir si avec une exploit (007) vous rencontrez des pb

ou des bugs ?

merci pour vos reponses !

ciaooooooooo

Slt

Je te conseille vivement la puce car : 1 : se n'est pas ta xbox

2 : La manip phoenix par 007 est pas compliqué mais quand tu commence a changer le ddh ... <_<

3 : La aladin est pas cher et elle passe le hddswap

Voila ++

Posté(e)
2 : La manip phoenix par 007 est pas compliqué mais quand tu commence a changer le ddh ... <_<

euh ça prend pas plus de 20min à changer de dd avec phoenix dessus suffit de savoir lire ,et de pas faire les truc à la va vite...

juste pour fourrer mon grain de sel vais filer mon avis

FUCK LES PUCES :)

phoenix power , et si kernel au dessus flash du tsop sans pitié

Posté(e)

Ben pour moi c no pity for all xbox toute celle qui osent passer chez moi finissent en TSOP flashé, quelque soit la version !! hihi oui je c c pas obligatoire mais avec moi c comme ça je soude je soude je soude... !

et je flash et je flash et je flash !!

perso la methode du flash du tsop ne coute rien si ce n'est qu'un peu d'etain et de minutie.. bien sur fo savoir souder...

blush

Vous avez dis XBOX ? ^ù ça où ça que je la flash .. viiiiiiiiiiiiiiiite.!!!!!!!

PK pas de puce ? simplement parceque je trouve ça inutile et aussi riské (car franchement mon avi est qu'il est plus riské de souder moultes fils que de flasher un bios...) et pis aussi parceque une puce lors du transport de la xbox (souvent le cas pour aller voir ces film preferer chez untel ou untel...) et ben je trouve que ça craind..

pour info je c pas si vous avez deja vous ça mais j'ai deja vu un fil de puce (fait pour les puces décoller une piste du CI.. sur une vieille carte mere, certe, mais bon j'en ai chier pour la reparer commeme....)

enfin voila pourquoi je flash tout le temps le tsop

++

Posté(e)

merci pour toutes vos reponses !!!

je crois que j'ai opter pour l'exploit comme ca me permettra

d'explorer de nouvelle possibilité qu'offre la xbox :wub:

Merci @+

Posté(e)

j'ai un peu le meme avis que piloup, je flashe le bios tt le tps depuis les crystal. au commencement je soudais des puces, puis après j'utlisait PBL et maintenant je flash le tsop.

mais le flash de tsop n'est pas recommandé pour aller sur xboxlive (sauf si on flash avec un vieux bios d'origine pour ensuite installer le hack audio ou ce que l'on veut, mais bon.....) mais c super simple a faire et rapide.faut juste faire attention aux 2 soudures et surtout bien flasher avec la bonne taile de bios et le bon log selon le tsop.

la méthode pbl est bien, surtout sur une console avec dd d'origine puisque ca évite de l'ouvrir, mais si il faut changer de dd, c un peu plus compliqué mais tout a fait faisable. cependant, il y a quelques contraintes, mineures tt de meme. certains jeux ont du mal, mais ils se comptent sur les doigts de la main, et c lent a charger (meme avec le modchip emulator c moins rapide qu'avec un tsop flashé). ensuite il peut y avoir des pb de clock loop (j'ai eu une seule fois le pb sur 20). enfin il arrive que la console ait du mal a démarrer (bloquage au moment ou pbl prend la main) mais il suffit de rebooter. attention, ces petits plantages sont tt de meme rares mais présents.

a noter que pour ceux qui ont une vielle puce enigmah qui ne permet pas le changement de DD, pbl leur permettra de changer ce dernier sans dessouder la puce! testé et approuvé!!!

enfin la méthode de la puce est la plus chère mais la meilleur dans CERTAINS cas. ceux qui veulent accéder au Live pourront désactiver celle ci, et certaine puces (xenium,smartxx) sont très complètes et très intéressantes pour l'utilisateur CONFIRME. de plus sur les dernières consoles (V1.6) le flash du tsop n'est plus possible (tsop en mode read only) et pbl ne fonctionne plus depuis le kernel 5530.

cependant c aussi la méthode qui demande le plus de boulot car il faut installer la puce, meme si les dernieres ne demandent pas bcp de soudures...

voila, donc pour résumer je conseille le flash du tsop :D si tu te fous du Live (il existes des méthodes alternatives tel que xbconnect) qui a les avantages d'une puce standart mais sans celle ci.

sinon la puce te permettra d'aller sur le Live en désactivant celle-ci (selon le modèle bien entendu) et pourra meme t'apporter de nouvelles fonctionnalités (rajout lcd, flahs du bios de la puce hyper simplifié et sans risque, etc..) et surtout pour les futures 1.6 européennes, ce sera le seul choix possible, en tous cas pour le moment..... ^_^

en dernier donc je mets pbl, qui est bien mais chiant a mettre en oeuvre, il y bcp plus de manip (mais ca dépend aussi de la méthode utlisée car il en existe plusieurs).cependant tu peux choisir ton bios (bfm only) au démarrage et ne te fera pas peur d'une quelquoncque soudure. le revers est que pbl ne fonctionne plus de puis le kernel 5530, donc avec les nouvelles versions (crystal,etc....) ca ne fonctionne plus...

voila, ct mon avis perso et ca n'engage que moi! :P

Posté(e)
de plus sur les dernières consoles (V1.6) le flash du tsop n'est plus possible (tsop en mode read only

et M*****!! moi qui avait déjà flashé 2 tsop je me disais que c la meilleure technique à part évidemment pour le live et voile c déjà fini !!! sick

Posté(e)

mouaaaa xam1311 tinkiet po le stok est pas epuisé encore !lol

et pi si on voi autant de 1.6 que de 1.5 sur le marché.. on est pas pres de s'emm.... avec ça ! lol

:wub:

sinon chtite question a notre ami flasheur de tsop... soron666...

kel bios met tu sur sur quel consol ? jsute pour info et comparer avec moi (perso j'ai mis tout et nimporte quoi en bios pour faire les pires tests...hihihi...sans reel souci..lol g du avoir de la chance mais bon.. toute taille essayé.. rien de mal passé..

et toi ? quel bios mets tulros de tes flash tsop et quel taille ?

merci

(question valable pour tout les serial falsheur de tsop...)

++

Posté(e)

Le M7 est un BIOS haut de gamme aussi.

Pour la taille vous pouvez demander à raincoat:

raincoat -v

Sinon c'est écrit sus la puce (sous l'étiquette si il y en a une)

002 ou 020 c'est du 256Ko

008 ou 080 c'est du 1Mo