francois92002 Posté(e) le 4 janvier 2011 Posté(e) le 4 janvier 2011 bonjour a tous voila mon petit ou gros probleme j'ai 1 module nbz pour ma ps3 fat 60g avec 1 dossier avec gaia manager installe tout allait bien jusqu'a maintenant mais hier en face de ce dossier j'ai appuye sur carre (malencontreusement) et la tout a disparu je me suis dit pas grave je reinstalle gaia et ca sera ok mais que nenni quand je fais installe package file la reponse est que gaia est deja installe voulez vous le reinstaller je dis oui au cas ou mais pas de gaia dans le xmb je sais plus quoi faire si quequ'un a 1 idee merci d'avance
francois92002 Posté(e) le 6 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 6 janvier 2011 (modifié) bonjour j'ai fais plusieurs tests mais toujours pareil je me suis mis sur des photos de fond d'ecran et appuyer sur carre et la certaine ont disparues mais ce mettent dans 1 dossier et en faisant triangle sur ce dossier on peut reorganiser ce dossier et la les images reapparaissent mais mon truc a moi pour gaia manager c'est que je trouve pas ce dossier donc mon 2 essai a ete de reinstaller mon firm 3.41 mais rien de plus je suis toujours preneur pour 1 soluce merci juste 1 petite chose j'ai 1 dossier dans le menu jeu avec 5 inconnus dedans et si j'essaye d'y rentrer la console bloque(mon but serait de supprimer ce dossier mais je ne sais pas comment faire) juste avant que la console plante je vois gaia dedans alors je pense que c'est ce dossier que je recherche mais ca plante et obliger de couper l'alim pour relancer Modifié le 6 janvier 2011 par francois92002
shazbot Posté(e) le 8 janvier 2011 Posté(e) le 8 janvier 2011 Salut, Je ne vais pas beaucoup pouvoir t'aider, je n'ai ma PS3 que depuis une dizaine de jours et je n'ai pas de dongle pour le jailbreak, cependant as tu exploré le disque dur de ta PS3 par FTP pour voir si ton dossier "gaia" est toujours présent? Après je ne sais pas si tu peux essayer d'effacer le dossier (si il est présent) par FTP pour pouvoir le réinstaller par la suite ou bien si il faut passer obligatoirement par le menu de la PS3 (en même temps si il n'apparait pas cela me parait difficile). Maintenant si quelqu'un de plus calé que moi pouvait te répondre, cela serait mieux pour toi.
francois92002 Posté(e) le 9 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 9 janvier 2011 Salut,Je ne vais pas beaucoup pouvoir t'aider, je n'ai ma PS3 que depuis une dizaine de jours et je n'ai pas de dongle pour le jailbreak, cependant as tu exploré le disque dur de ta PS3 par FTP pour voir si ton dossier "gaia" est toujours présent? Après je ne sais pas si tu peux essayer d'effacer le dossier (si il est présent) par FTP pour pouvoir le réinstaller par la suite ou bien si il faut passer obligatoirement par le menu de la PS3 (en même temps si il n'apparait pas cela me parait difficile). Maintenant si quelqu'un de plus calé que moi pouvait te répondre, cela serait mieux pour toi. bonjour merci de ton aide je viens de resoudre mon probleme en retaurant la base de donnees je ne suis pas passe par ftp voila si ca peut en aider d'autres
Préju10 Posté(e) le 4 mars 2011 Posté(e) le 4 mars 2011 (modifié) Salut à tous, Gaia manager avait disparu de mon dashboard sur ma console et je n'avais pas compris comment c'était arrivé... Alors je suis tombé sur ce post qui n'a malheureusement pas résolu mon problème sur le coup mais finalement ça m'a aidé à comprendre et j'ai retrouvé mon manager favoris en 1s Donc pour ceux que ça peut aider c'est tout bête, en faite en appuyant sur carré (merci François c'est ce qui m'a mis sur la voie ) sur le dashboard de la PS3 ça change la méthode d'affichage des icônes, ça les tris par genre etc... Donc en rappuyant plusieurs fois sur carré vous pourrez "afficher tout" et vous retrouverez votre manager et tout ce qui aurait pu "se cacher" Modifié le 4 mars 2011 par Préju10
Messages recommandés