Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a toutes et a tous !

Alors voilà en juillet dernier on m'a offert une bobox qui était crackée, elle lit les backup donc. Or cependant je sais toujours pas si c'est une pucée ou si c'est le lecteur qui a été flashé.

C'était du HS mais bon c'était juste pour savoir quel type de hack c'était.

Mais bref revenons en au problème : j'ai lu il y a peu de temps de ça qu'il était possible d'installer des DLC sur des consoles non jtag, mais seul hic c'était en espagnol u_u (je peux vous donner le lien du post si ça intéresse quelqu'un).

Donc voilà concrètement je voudrais savoir si c'est réellement possible et si ça ne présente pas de danger pour la console.

Moi je ne cherche qu'a mettre UN seul dlc (l'album Death Magnetic de Metallica, dans GH Metallica justement xD)

Donc voilà, merci a vous et a bientôt !

Posté(e) (modifié)

tout autant que je sache ceci est illégal

tout autant que ton site espagnol ...

bienvenue sur gueux :) mais ta du oublier la charte

Modifié par snake076
Posté(e) (modifié)

Merci de ton accueil ^^

Et puis la charte stipule de ne pas parler d'iso, or je n'ai pas parlé d'iso.

Elle stipule aussi de ne pas parler de warez or là, contourner une protection n'est nullement du warez (car dans ce cas les tutos relatifs au flash/jtag sont eux aussi a considérer comme illégaux car contournant eux aussi une protection, celle des constructeurs)

Enfin j'espère ne pas avoir dis trop de bêtises non plus ^^

Du moment que je n'ai pas incité au piratage ni donné quelconques liens je pense être a la limite de la légalité.

M'enfin bon là n'est pas la question, je cherche de l'aide han T_T

Modifié par Arpegious
Posté(e)

Bonjour,

Respectueux du travail des développeurs de jeux vidéo (et autres créatifs), ainsi que des lois en vigueur actuellement, nous ne tolérons aucuns messages pouvant laisser transparaître la possession ou l'acquisition de jeux pirates. Ce message rejoint donc immédiatement la corbeille, vos droits d'écriture sont suspendus temporairement et en cas de récidive nous pourrions suspendre votre compte de manière définitive sans autres avertissements.

-= Seules les discussions sur les copies d'oeuvre que vous auriez pu réaliser a partir de vos propres originaux et par vos propres moyens sont autorisées ici, merci d'en prendre note =-