Nouveau Hack Ps3: Le Failoverflow

102 membres ont voté

1. 1. Que pensez-vous de ce nouveau hack ps3 présenté lors de la conférence CCC?

• C'est ENORME
      85
    • Sympas, mais sans plus
      7
    • Ce hack ne m'intéresse pas
      1
    • Autre
      2
  2. 2. Qu'attendez-vous le plus de ce nouvel exploit?

• Un loader de backups
      35
    • De bon homebrews
      13
    • Un xbmc
      20
    • Installer linux
      8
    • Des émulateurs
      13
    • Autres
      6
  3. 3. Pour ceux n'ayant pas de ps3,pensez-vous que ce hack vous poussera à en acheter une?

• Oui,trés certainement
      13
    • Peut-être, j'attend de voir
      20
    • Non
      3
    • J'ai déjà une ps3
      59

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Aujourd'hui l'équipe gueux vous propose son sondage hebdomadaire. Sachez que vous pouvez également faire suite à celui-ci dans ce même topic si vous désirez échangez vos impressions par rapport au sujet.

Si vous avez des idées ou des propositions pour un futur sondage, nous vous invitons à venir en parler et les faire partager sur ce topic unique.

L'équipe gueux vous souhaite une bonne semaine et vous dit à Lundi pour le prochain sondage

Posté(e)

Hello,

1- C'est énorme

2- XBMC pour avoir enfin une vrai platine multimedia de salon

3- Possede déja une PS3 mais pense fortement à en acheter une autre

Posté(e)

Salut !

1 - Énorme... Mais finalement j'suis plutôt blasé... Y'a plus de challenge, trouver les clés root, c'est l'aboutissement ! :(

2 - Linux, avec des drivers fonctionnels ! \O/ (Je regrette juste que la PS3 n'aie que 2 x 256Mo de ram)

3 - J'en possède une, lecteur HS, m'enfin bon, elle sert à quelque chose now... :)

Posté(e)

Que pensez-vous de ce nouveau hack ps3 présenté lors de la conférence CCC?

-C'est ENORME, ça claque du slip même.

Qu'attendez-vous le plus de ce nouvel exploit?

-Installer linux.

Pour ceux n'ayant pas de ps3,pensez-vous que ce hack vous poussera à en acheter une?

-J'ai déjà une ps3.

Posté(e)

j`ai pas voté mais je pense me prendre une 2 eme PS3 ,slim ce coup-ci ,et m`amuser un peu pour essayer de tout faire avec ...ma 60 go je la garde vierge lol

une bonne plateforme multimédia ,uniquement pour ca :D pour tout ce qui est homebrew wr autres du style ,backup etc etc ,je m`en fou un peu ,je veut pas jouer a 100 jeux par mois donc ca va -_-

je vais suivre de très près cet "exploit ".

Posté(e)

Moi je me suis pris une deuxième PS3 pour l'occasion et il est clair que j'attend les homebrews + un bon média center :)