dens Posté(e) le 18 mai 2004 Posté(e) le 18 mai 2004 Bonjour a tous... bon et ben voila... j'ai un petit soucis: Ma conf etait la suivante: . Evox en dash . J'utilise systématiquement XBMC En cherchant un peu j'ai facilement trouvé qu'il était assez simple de mettre xbmx en dash principal... et je me dis alors génial, c'est pour moi.... Me voila parti à copier le default.xbe de xbmc dans c:\ et de le renommer en evoxdash.xbe... Je prends le soins de copier le XboxMediaCenter.xml dans c:\ en ayant fait la modification du <HOME>.... et me voila parti à reinitilaiser le bordel... et là... et ben la xbox se fige sur le logo XBOX en bleu... j'ai pourtant suivi des consignes qui me paraissaient bonnes... Sauf que maintenant... je n'ai plus accès à mon DD pour faire les modifs inverses... Any Idea ? On peut graver un dash sur un cd et booter dessus ? comment ca se fait un truc comme ça ??
Invité kea Posté(e) le 18 mai 2004 Posté(e) le 18 mai 2004 http://www.gx-mod.com/modules/MasterCD.php voici le master cd de gx-mod.com tu peut booter dessus et acceder au ftp configure bien tes carte réseau et tout iras bien
ToupTi Posté(e) le 18 mai 2004 Posté(e) le 18 mai 2004 Alors c'est simple, Tu regarde dans les tutos pour faire un CD BOOT pour ta XBOX. Tu graves le CD BOOT MASTER DE GUEUX (pour faire plus simple). Tu boots avec le CD. Tu vas dans E:\TDATA et E:\UDATA pour supprimer les répertoires 0face008. Tu rebootes sans CD. Si ca ne fonctionne pas, essaye de de mettre ton XBMC soit dans le E:\ (si ce n'est pas se que tu as fait) soit dans le F:\ Pense a modifier ton XboxMediaCenter.xml. Si ca ne fonctionne toujours pas... J'aurais une autre solution.... Modifie ton BIOS pour qu'il démarre directement dans le répertoire où se trouve ton XBMC. C'est se que j'ai fait et ca fonctionne tres bien Bon courage.
dens Posté(e) le 18 mai 2004 Auteur Posté(e) le 18 mai 2004 ok merci, j'essaye cela ce soir dès que j'ai recupere mon graveur... par contre un truc me pose pb: j'ai cru comprendre que suivant le lecteur DVD que l'on possede et ben il est possible qu'il ne parvienne pas a lire les cd graver... j'ai un peu peur d'etre dans ce cas... une solution existe alors ?
Invité kea Posté(e) le 18 mai 2004 Posté(e) le 18 mai 2004 tu graves sur cdrw et si sa ne fonctionne pas il faut graver sur DVD surtout si le lecteur est un thomson
dens Posté(e) le 18 mai 2004 Auteur Posté(e) le 18 mai 2004 J'ai recuperer le .iso qu'il faut graver.... sauf qu'un iso, ca se grave avec logiciel de gravage ??? Merci A+ Denis
alexsolex Posté(e) le 18 mai 2004 Posté(e) le 18 mai 2004 salut on te l'as déjà dit ! Je cite le post de ToupTI, 18/05/2004 13:01 : Alors c'est simple,Tu regarde dans les tutos pour faire un CD BOOT pour ta XBOX. Tu graves le CD BOOT MASTER DE GUEUX (pour faire plus simple). Tu boots avec le CD. Tu vas dans E:\TDATA et E:\UDATA pour supprimer les répertoires 0face008. Tu rebootes sans CD. Et si je filtre : Tu regarde dans les tutos pour faire un CD BOOT pour ta XBOX. Bon courage
dens Posté(e) le 18 mai 2004 Auteur Posté(e) le 18 mai 2004 merci a tous pour le coup de main.... j'arrive donc a nouveau a accéder à ma xbox... par contre je ne parviens toujours pas à mettre xbmc en dash... j'ai pourtant bien fait les manip suivante: . cp XBMC_HOME/default.xbe c:\evoxdash.xbe . cp XBMC_HOME/XboxMediaCenter c:\ et modification du fichier XboxMediaCenter.xml avec le tag <HOME> adéquat... result: je reste figer sur l'ecran de boot avec le sigle xbox en bleu Comprends pas...
ToupTi Posté(e) le 18 mai 2004 Posté(e) le 18 mai 2004 Tu as toujours la solution de TOUT mettre dans le C:\ Le probleme c'est que si tu veux accéder au XBOX LIVE c'est mort. En plus, c'est un peu une installation barbare Si vraiment tu veux mettre XBMC sur le E:\ je te conseille de modifier ton BIOS pour que celui-ci démarre directement dessus. --------------- Pour le BIOS, je te propose le mien. Voici un petit BIOS Xecuter2 version 4981.06 de taille 256Ko. Pour les GROS disque dur, il permet d'avoir la quasi totalité du volume sur le F:\ BOOT sequences: 0- DVD (default.xbe) 1- E:\apps\XBMC\default.xbe 2- C:\xboxdash.xbe 3- C:\evoxdash.xbe Animation: SUPPRIMÉE Trademark: SUPPRIMÉ Reset On Eject: DÉSACTIVÉ X Logo: ACTIVÉ Splash Logo: ACTIVÉ Vitesse du Ventilateur: 30% Bon Flashage 4981.06_fan30_xbmc_E_color_violet.rar
dens Posté(e) le 19 mai 2004 Auteur Posté(e) le 19 mai 2004 hop... j'ai trouvé mon pb... il faut des \ au lieu des /(ou le contraire... chai plus)
Messages recommandés