lejibe2 Posté(e) le 3 janvier 2011 Posté(e) le 3 janvier 2011 Bonjour, Je viens d'acheter une DSi XL avec un linker R4 sdhc upgrade 1.4.1. J'arrive pas a le faire fonctionner, j'ai essayé plusieurs kernel mais à chaque fois quand je clique sur la carte SD j'ai un message : "Une est erreur est survenue.Appuyer longuement sur le bouton POWER pour eteindre la console". Je viens de regarder je suis en version 1.4E sur la ds. Est ce qu'il faudrait que je la mette à jour en 1.4.1 pour que mon linker marche? Merci d'avance de vos reponses.
dcx Posté(e) le 4 janvier 2011 Posté(e) le 4 janvier 2011 Même sans de micro sd inséré, tu devrait etre capable de booter la r4i et te rendre à un message "loading" ou "NO card". Donc le kernel n'est pas en cause. Si ta r4i est bien en 1.4.1, tu devrais avoir comme jeu détecté "alex rider stormbreaker". Si tu as bien ça, tu as soit un probleme de contacte soit une r4i défectueuse.
lejibe2 Posté(e) le 4 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 4 janvier 2011 (modifié) Merci à toi OUi j'ai bien : "alex rider stormbreaker" mais quand je lance j'ai le message d'erreur Modifié le 4 janvier 2011 par lejibe2
dcx Posté(e) le 5 janvier 2011 Posté(e) le 5 janvier 2011 Essaie le truc du papier; http://akaio.net/forum/viewtopic.php?f=8&t=790 Si ça ne marche pas, renvoie ta carte.
Messages recommandés