jckfun Posté(e) le 3 janvier 2011 Posté(e) le 3 janvier 2011 Bonjour tout le monde, Bonne année 2010 à vous. J'ai installé Wiiflow 2.2 et j'en suis content, sauf que j'aimerais bien avoir les choses suivantes: - Lorsque je suis dans un jeu lancé a partir de Wiiflow, j'aimerais pouvoir retourner au menu de Wiiflow lorsque je quitte le jeu. Est ce possible? Si oui, comment faire? - En allumant la console, j'aimerais que Wiiflow démarre directement sans intervention de ma part. J'ai bien lu ce post expliquant qu'il faut utiliser Priiloader. Apparement il y a un risque de Brick de sa console. Quelle version de Priiloader utiliser pour minimiser le risque de brick de ma Wii? Je suis en 3.1E avec: -HBC 1.0.8+bootmii boot2 -cIOS38 rev17 -cIOSX rev20b -cIOS Hermes 222 Base IOS56 + 223 base IOS57 -IOS58 Installer - WiiFlow 2.2 RC1 + Forwarder Merci à vous et bonne journée. JC
jp33 Posté(e) le 4 janvier 2011 Posté(e) le 4 janvier 2011 Quelle version de Priiloader utiliser pour minimiser le risque de brick de ma Wii? Priiloader 0.4 tu ne trouveras pas la 0.5 (heureusement ... ) la 0.6 est un poil trop récente (la 0.5 fonctionnait très bien également)
jckfun Posté(e) le 4 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 4 janvier 2011 OK, merci pour ta réponse jp33. Je vais me lancer dans la procédure. Cdlt,
Messages recommandés