chuckmaurice22 Posté(e) le 3 janvier 2011 Posté(e) le 3 janvier 2011 (modifié) déjà , bonjour et bonne année a tous . je me permets de poster , en espérant que l'on pourra m'éclairer sur un petit soucis on m'a filer cette semaine 2 ps3 hs (40go ) l'une avec un ylod , et l'autre le lecteur bluray récalcitrant après quelques recherches à droit et à gauche , j'ai résolu le ylod à coup de décapeur thermique et je me suis donc attaqué à la seconde en pensant que ce n'était qu'un souci de lentille. j'ai naïvement récupérer le lecteur bluray de la première qui lui fonctionne parfaitement et je l'ai donc installé sur la seconde, afin de vérifier mais là, surprise , elle ne lance toujours rien , ni cd , ni dvd , et encore moins un bluray . ( les disques tournent mais ne se lancent pas ) il me semblait pourtant que les deux modèles était strictement identique du coup ça m'intrigue pour ne pas dire incompatibilité de lecteurs ? , ou alors problème sur la carte mère ? ou bien aurais-je oublié quelque chose ? du genre : le lecteur est associé à sa carte mère d'origine et ne peux pas être utilisé sur une autre console du coup y a t'il une solution ? merci d'avance pour les réponses et suggestion ps: aucune de ces consoles n'a été jailbreakée Modifié le 3 janvier 2011 par chuckmaurice22
tef70 Posté(e) le 3 janvier 2011 Posté(e) le 3 janvier 2011 déjà , bonjour et bonne année a tous .je me permets de poster , en espérant que l'on pourra m'éclairer sur un petit soucis on m'a filer cette semaine 2 ps3 hs (40go ) l'une avec un ylod , et l'autre le lecteur bluray récalcitrant après quelques recherches à droit et à gauche , j'ai résolu le ylod à coup de décapeur thermique et je me suis donc attaqué à la seconde en pensant que ce n'était qu'un souci de lentille. j'ai naïvement récupérer le lecteur bluray de la première qui lui fonctionne parfaitement et je l'ai donc installé sur la seconde, afin de vérifier mais là, surprise , elle ne lance toujours rien , ni cd , ni dvd , et encore moins un bluray . ( les disques tournent mais ne se lancent pas ) il me semblait pourtant que les deux modèles était strictement identique du coup ça m'intrigue pour ne pas dire incompatibilité de lecteurs ? , ou alors problème sur la carte mère ? ou bien aurais-je oublié quelque chose ? du genre : le lecteur est associé à sa carte mère d'origine et ne peux pas être utilisé sur une autre console du coup y a t'il une solution ? merci d'avance pour les réponses et suggestion ps: aucune de ces consoles n'a été jailbreakée Bonjour, Oui les cartes filles sont associées à la console. Au mieux il faut échanger les lecteurs sauf les cartes filles. Cordialement.
chuckmaurice22 Posté(e) le 3 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 3 janvier 2011 (modifié) Bonjour,Oui les cartes filles sont associées à la console. Au mieux il faut échanger les lecteurs sauf les cartes filles. Cordialement. c'était ce que je craignais , merci pour la confirmation Modifié le 3 janvier 2011 par chuckmaurice22
JCGEC Posté(e) le 5 janvier 2011 Posté(e) le 5 janvier 2011 Et les lecteurs ? on peut mettre un bloc optic complet d'une PS3 FAT 80 ou 160Go sur une PS3 40Go ?
Al3x360 Posté(e) le 5 janvier 2011 Posté(e) le 5 janvier 2011 (modifié) non ce ne sont pas les mêmes modèles de lentille ! les 40 Gb c'est une suele et même lentille , et les >80 gb ce sont 2 lentilles cote a cotes ! Modifié le 6 janvier 2011 par keo_wn Pas besoin de quoter quand tu réponds directement au message du dessus. Merci
JCGEC Posté(e) le 6 janvier 2011 Posté(e) le 6 janvier 2011 (modifié) Oui , mais la conectique est la méme , Je voulais dire par "Bloc optic" Le boitier complet Modifié le 6 janvier 2011 par keo_wn Pas besoin de quoter quand tu réponds directement au message du dessus. Merci
keo_wn Posté(e) le 6 janvier 2011 Posté(e) le 6 janvier 2011 Mais stop aux quotes, vous parlez qu'entre vous, personne ne poste entre vos réponses, pas besoin de quotes. Dernier avertissement avant sanction. Merci
Messages recommandés