josselin Posté(e) le 18 mai 2004 Posté(e) le 18 mai 2004 bonjour, j'ai l'habitude de passer ma xbox de pal->ntsc avec xbmp2.4, mais la derniere fois que j'ai fais ça, la xbox a planté. J'essaye de la rallumer mais elle veut pas. elle s'allume puis s'éteint. J'allume la console la puce désactivé et là j'ai perdu d'image. je bascule sur le bios linux (stardust) la ça marche avec un écran vert. et il me met video : 0. j'ai essayer de flasher le bios mais elle veut pas. Que faire pour passer en pal ou ntsc ? merci d'avance
xam1311 Posté(e) le 18 mai 2004 Posté(e) le 18 mai 2004 un cd de boot avec l'applic enigmah switch mode ^_^
josselin Posté(e) le 18 mai 2004 Auteur Posté(e) le 18 mai 2004 Merci bien. Mais ça n'a pas été si facile car il a fallut que je flash ma puce avec raincoat sous linux pour pouvoir exéctuer le .xbe
nick_ Posté(e) le 18 mai 2004 Posté(e) le 18 mai 2004 tu peux flasher ta puce avec n'importe quel bios du moment qu'il permet de lire des xbe non signes. meme sans image tu boote ta xbox sur le cd et tu appuie sur a.tu enleve le cd et tu redemmarre.
Messages recommandés