Invité robotech Posté(e) le 18 mai 2004 Posté(e) le 18 mai 2004 salut je voudrais connecte ma xbox sur mon pc et pour cela g fais ce qui faillai il ca veux pas se connecter . g mm acheter une autre carte reseau et ca marche toujours pas que doije faire pour que ca marche merci d'avance
Invité svjose Posté(e) le 18 mai 2004 Posté(e) le 18 mai 2004 tu peux recapituler tous ce que tu a deja fait avec la configuration des adresse ip dque tu a mis sur le pc et sur la box
shahi Posté(e) le 18 mai 2004 Posté(e) le 18 mai 2004 quelle est ta config ip + netmask? tu a quoi qui tourne sur ta xbox? tu a une puce? tu utilise quel programme sur ton pc? tu est sur d'avoir un cable croisé (ou 2 droits si tu passes par un hub)? quand ton pc et ta xbox sont allumés, tu a bien la petite lampe verte qui s'allumes derriére ta xbox, là ou tu branches le cable réseau? tu a essayé un ping? (sous xp,2000 : démarrer->exécuter->cmd->ping ip.de.ta.xbox)(sous me,95,98 : démarrer->exécuter->command->ping ip.de.ta.xbox)
Invité robotech Posté(e) le 18 mai 2004 Posté(e) le 18 mai 2004 c'est bon g reussi merci quand mm pour vos reponse
nick_ Posté(e) le 18 mai 2004 Posté(e) le 18 mai 2004 le probleme etait ou? ca peux aider si qqn a le meme probleme que toi.
Messages recommandés