Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous

Voila , j ai un ami pour qui je voulais mettre a jour le firmware pour son lecteur Hitachi 79 .

Evidemment le bougret a décide de nous lâcher avant de livrer un dump et donc sa fameuse clé unique(malheureusement l ancien dump de son lecteur a été perdu).

Donc je me suis dit que j allais essayer de récupérer un dump de la Nand de le console dans lequel se trouve Le KV (et donc par extension le clé du lecteur hitachi)

toutefois je ne sait pas si cette opération est possible sur une console updatée au dernier dashboard.

J ai fais les soudures du module cet aprem mais je n arrive pas a dumper la nand.

Je vous demande votre aide , pour ma éclairer si cette impossibilité est due :

1- a mes qualités de soudeur parkinsonien

ou

2- a une impossibilité technique de dumper une nand sur une console avec le Dash Kinect

Merci par avance pour votre aide

Posté(e)

Salut,

La bonne réponse est....

1- a mes qualités de soudeur parkinsonien

Sinon tu peux dumper la nand mais avec le dernier dash tu n'auras aucune possibilité d'avoir la clé cpu pour décrypter ton KV et donc de récupérer la clé DVD.

Posté(e) (modifié)

Lu ,

alors si je dit pas de bêtises le dump est bien possible mais tu ne pourra jamais en extraire la clef dvd car tu n'auras pas la clef cpu pour décrypter le kv

edit : grillé :)

Modifié par pezed
Posté(e)

Merci pour vos réponse , je crois que je vais envoyer le lecteur a un pro pour qu il me récupère la clé sur le lecteur mort

en espérant que ce soit pas l eeprom qui ai grillé