baekdoosan Posté(e) le 2 janvier 2011 Posté(e) le 2 janvier 2011 Bonjour a tous Voila , j ai un ami pour qui je voulais mettre a jour le firmware pour son lecteur Hitachi 79 . Evidemment le bougret a décide de nous lâcher avant de livrer un dump et donc sa fameuse clé unique(malheureusement l ancien dump de son lecteur a été perdu). Donc je me suis dit que j allais essayer de récupérer un dump de la Nand de le console dans lequel se trouve Le KV (et donc par extension le clé du lecteur hitachi) toutefois je ne sait pas si cette opération est possible sur une console updatée au dernier dashboard. J ai fais les soudures du module cet aprem mais je n arrive pas a dumper la nand. Je vous demande votre aide , pour ma éclairer si cette impossibilité est due : 1- a mes qualités de soudeur parkinsonien ou 2- a une impossibilité technique de dumper une nand sur une console avec le Dash Kinect Merci par avance pour votre aide
elfman Posté(e) le 2 janvier 2011 Posté(e) le 2 janvier 2011 Salut, La bonne réponse est.... 1- a mes qualités de soudeur parkinsonien Sinon tu peux dumper la nand mais avec le dernier dash tu n'auras aucune possibilité d'avoir la clé cpu pour décrypter ton KV et donc de récupérer la clé DVD.
pezed Posté(e) le 2 janvier 2011 Posté(e) le 2 janvier 2011 (modifié) Lu , alors si je dit pas de bêtises le dump est bien possible mais tu ne pourra jamais en extraire la clef dvd car tu n'auras pas la clef cpu pour décrypter le kv edit : grillé Modifié le 2 janvier 2011 par pezed
baekdoosan Posté(e) le 3 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 3 janvier 2011 Merci pour vos réponse , je crois que je vais envoyer le lecteur a un pro pour qu il me récupère la clé sur le lecteur mort en espérant que ce soit pas l eeprom qui ai grillé
Messages recommandés