jp33 Posté(e) le 11 janvier 2011 Posté(e) le 11 janvier 2011 192.168.0.7 pour l'installateur il me semble que 192.168.0.6, c'était pour celles de YopSolo ...
Fazi Posté(e) le 11 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 11 janvier 2011 Bon bah super tout refonctionne nikel en fait j'ai suivi ce tuto http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...E_007_EN_DETAIL car j'avais pas vu que dans le pdf de Jp33 il y avait la méthode aussi. Est ce qu'il est préférable de mettre cette version là (pour certains jeux ou bien les Divx par exemple) maintenant que j'y suis et par quelle procédure ? Faut il tout recommencer ou pas la peine ? En tout cas merci beaucoup car vraiment vous avez été impeccable et tres Pro's (pour des bénévoles) Bon maintenant je suis lancé s'il le faut j'y vais à donf. Petit bémol car j'ai l'impression que ce n'est pas la même chose que j'avais avant par exemple je trouve pas pour modifié le fond d'ecran. M'enfin c'est des détails tout boost bien. ENCORE MERCI ET QUE LA FORCE SOIT AVEC VOUS !
schumpopo Posté(e) le 11 janvier 2011 Posté(e) le 11 janvier 2011 Oui le mieux serait de passer en ndure au moins ta console est protégée et tu auras les presque dernières release de soft surtout Xbmc. Au pire passe chez moi un samedi et on verra ça Bon faut que je ressorte mes archives Xbox 1 mais c'est faisable. Par contre je ne connais pas la procédure pour passer d'un UXE à un ndure donc attend la réponse de Jp.
jp33 Posté(e) le 12 janvier 2011 Posté(e) le 12 janvier 2011 réponse standard: Xcalibur tu lances, tu lui demande d'installer un softmod, tu choisis un jeu méthode 007 (peu importe s'il n'en a pas) et tu regardes faire. On ne remplace pas un Uxe, on l'explose (il faut dire que la sale bête est la seule chose qui fasse peur à un Ndure .... la preuve, Xcalibur en lance un au boot, très efficace, y compris pour les puces !! )
SanJose Posté(e) le 13 janvier 2011 Posté(e) le 13 janvier 2011 Salut tout le monde et excuse moi Fazi de polluer ton post J'ai une xbox (normal me direz vous) mais vierge de tout bidouillage et je ne sais pas ce que je peux en faire, style lire des backups, lire des DVD, en un mot la totale. J'y connais pas grand chose et si vous pouviez me renseigner, voir me filer un lien pour en comprendre plus, je vous en remercie d'avance. Et si je peux rien en faire et bien tant pis, je ferai mon nostalgique sans bidouillage. Merci
jp33 Posté(e) le 13 janvier 2011 Posté(e) le 13 janvier 2011 On trouve encore des puces .... mais bon, c'est une puce ..... Tu peux flasher le TSOP, mais il ne faudra pas une 1.6 et il faudra d'abord un exploit .... Tu peux installer un exploit. deux méthodes: 1) méthode 007. C'est la seule méthode 100% garanti sur une Xbox. Le matos devient rare par contre. 2) le hotswap. Méthode de bourrin faisant courir un risque non nul au disque dur. Si ça passe, tu te retrouves avec l'équivalent d'une méthode 007 sans avoir à mettre la main sur du matos rare (quoiqu'une tour PC avec deux nappes et un lecteur IDE, ça commence à devenir tendu à trouver .... Pour info, il faut juste un clavier, la carte mère, le lecteur de CD/DVD et un écran). Direction ma signature pour récupérer Xcalibur. ça rend la procédure semi-automatique, le tuto est compris et ça évite les fautes de frappe ....
SanJose Posté(e) le 13 janvier 2011 Posté(e) le 13 janvier 2011 Merci pour ta réponse et tes liens, je vais m'y pencher dessus mais ouf y'a des mots j'ai du mal
jp33 Posté(e) le 14 janvier 2011 Posté(e) le 14 janvier 2011 mais ouf y'a des mots j'ai du mal normal, tu viens de te prendre un condensé de 10 ans de hack en un seul message .... pas d'inquiétude, ça viendra .....
Messages recommandés