D@mien Posté(e) le 2 janvier 2011 Posté(e) le 2 janvier 2011 Bonjour, mon fils s'est acheté une PS3 récemment. Comme tout le monde, j'ai pris connaissance du fameux hack : failoverflow. Cela m'amène à la question: puis-je envisager d'utiliser la console comme pc. Mon pc se fait vieux et j'y vois l'opportunité de le changer. J'utilise déjà Ubuntu, je ne serai pas trop perdu. J'aimerais savoir si cela est envisageable et si je pourrai l'utiliser comme un pc ordinaire. Merci beaucoup. Damien.
Shakin Posté(e) le 2 janvier 2011 Posté(e) le 2 janvier 2011 Salut, Pas dans l'immédiat, mais possible dans le futur. @+
D@mien Posté(e) le 2 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 2 janvier 2011 Intéressant alors. Je vais attendre avant de remplacer mon pc alors. Merci
D@mien Posté(e) le 2 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 2 janvier 2011 Par contre, je lis un article disant que si on installe linux sur la ps3, finis les jeux. Ca risque de pas plaire au fiston ça. http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=436063
Shakin Posté(e) le 2 janvier 2011 Posté(e) le 2 janvier 2011 Pour ça que je parle du futur, et peut être un futur lointain. Change d'ordinateur, ça vaudra mieux que 6 mois ( ou plus ) d'attente.
Quentin67 Posté(e) le 2 janvier 2011 Posté(e) le 2 janvier 2011 Après, peut être que avec une machine virtuel sous windows 7 sa peut peut être passé mais je suis pas du tout sur.
D@mien Posté(e) le 2 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 2 janvier 2011 merci pour le complément d'information.
snowtiger06 Posté(e) le 2 janvier 2011 Posté(e) le 2 janvier 2011 Après, peut être que avec une machine virtuel sous windows 7 sa peut peut être passé mais je suis pas du tout sur. Windows 7 dans une machine virtuel sur la ps3 ? Non impossible,même XP tournerait mal,à la limite du 98 (mais j'en vois pas l'intérêt). Pour l'auteur prends plutôt un PC car avec une ps3 sous linux tu sera limité.
Arwahabibi Posté(e) le 2 janvier 2011 Posté(e) le 2 janvier 2011 En plus niveau ram c'est la catastrophe il est évident qu'une ps3 t'offrira en option ubuntu mais son but 1er c'est les jeux et surtout un Media center support Mkv et un dash alternatif façon jtag ça ca serai le pied
Messages recommandés