Jtag En Kernel 8955 + Jeux Ap 2.5 + Nouveaux Jeux Xbla

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour !

J'ai eu pas mal de déboires avec ma console jtag qui a eu un problème de kv... je ne vais pas relancer le sujet qui a été locké depuis !

Toujours est-il que lorsque je tente de lancer les jeux intégrant la nouvelle protection Ap 2.5 et malgré le patch des .xex avec WAPR-Xbox360-AP2.5-remover, je n'arrive pas à lancer les titres concernés.

Les titres demandent la fameuse mise à jour...

J'avais pourtant cru comprendre que les possesseurs de jtag n'étaient pas concernés par les problèmes d'Ap 2.5...

De même, lorsque je tente de lancer les derniers jeux xbox live arcade, je retourne au dash avec un message me disant qu'une mise à jour non détectée est nécessaire pour pouvoir lancer le jeu...

je ne comprends plus là...

Quelqu'un peut m'éclairer ou me botter les fesses pour me dire d'ouvrir les yeux et d'apprendre à lire ?

Pour ce qui est de ma console, je n'ai à priori pas de possibilité de mise à jour pour l'instant. Merci à ninjabox.fr au passage pour la réparation... rapide, efficace et sympa

A priori je suis condamné à rester en 8955 ou en 9199 tant que des nand prémade de 12611 pour kinect sortent afin de me mettre à jour !

quelqu'un peut me confirmer et/ou m'expliquer ce que cela signifie ?

Merci à tous, et vive gueux

Dude

Modifié par dude
Posté(e)

Salut ton probleme que tu as maintenant c'est que tes jeux que tu essais demande un dashboard plus récent.

Pour ton probleme de nands a tu essayé de te créer ta nand avec l'outil de gab76, je crois avoir lu quelque part que meme avec un autre kv ce programme est capable de te créer ta nand Freeboot kinect.

Posté(e) (modifié)
pas moyen d'avoir un KV et smc_config.bin depuis ton xellous ?

car sinon... a partir de ca et du tuto/script de GAB76 --> passage en dash 12611 meme en JTAG

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=246881

Bonsoir !

Merci acide et romanocry pour les réponses. J'avais bien compris qu'il faudrait un jour ou l'autre faire une mise à jour pour ne pas être limité mais...

Je suis un peu dépassé techniquement là...kv, nand freeboot , xbreboot , xellous ...

J'ai un peu peur de faire des bêtises et de me retrouver à nouveau avec ma jtag HS...

De plus, le tuto de gab76 ne dispose plus d'images...

@+

Modifié par dude
Posté(e)
Bonsoir !

Merci acide et romanocry pour les réponses. J'avais bien compris qu'il faudrait un jour ou l'autre faire une mise à jour pour ne pas être limité mais...

Je suis un peu dépassé techniquement là...kv, nand freeboot , xbreboot , xellous ...

J'ai un peu peur de faire des bêtises et de me retrouver à nouveau avec ma jtag HS...

De plus, le tuto de gab76 ne dispose plus d'images...

@+

Oui malheureusement mon hébergeur n'autorise plus l'accès des images depuis un autre site, voici le tutoriel original en attendant que j'upload les images ailleurs: http://gab76.net/forum/viewtopic.php?f=7&t=7

Le soucis pour ton kv est connu, tu peux au maximum passer en 9199 avec, autrement il te faut un autre keyvault ainsi que la clef CPU qui lui était liée (cf http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=248081)

Posté(e)

Bonjour !

Merci pour les infos, c'est bien ce que je pensais...

Cela dépasse mon niveau de compétences...

J'attendrais que quelqu'un de professionnel puisse me passer en 12611 car de toute façon le passage en 9199 n'apporte rien si je ne m'abuse...

Donc je ne vais pas prendre de risque pour une mise à jour qui ne règlera pas mes problèmes...

En attendant...et bien plus de nouveaux jeux xbla...

Je teste le patch des isos de jeux Ap 2.5 avec ppfomatic en attendant...si cela ne marche pas je risque d'être embêté pour les futur titres à venir j'imagine...

@+

Posté(e)

Bonsoir !

Je viens de tester un jeux Ap 2.5, patch de l'iso avec ce qu'il faut de la team executer avec ppfomatic puis extraction du jeux vers le disque dur...

Toujours cette fameuse demande de mise à jour...

Je crois que c'est mort pour moi...

Je vais peut être garder ma xbox slim en 12611 pour pouvoir jouer aux prochains jeux...

Moi qui comptait la revendre...je crois qu'il va falloir attendre...

pfff...galère tout ça

@+

Dude